présentation

198 21 18
                                    

Salem la famille, déjà la chro c'est pas moi qui l'ai écrite ( ne vous arrêtée pas sa ses propos ) mais elle es réelle j'espère qu'elle va vous plaire .
bonne lecture la mif 💘☝!!

| Désolé pour les fautes d'orthographe je suis pas un poète 😂 |

Bref commençons par le commencement 😂😏

:

Salem moi c'est anissa je suis 100% algériennes ( Sisi les Dzzz 😻😂) je suis assez grande jai de long cheveux , les yeux marron très clair je suis en terminale session S jai toujours consacrée ma vie au étude pour rendre fiere mon baba(papa) et pour l'aider financièrement . Il ma élevée seul je lui dois tout ☝, Ma mère es décédée alors que javais que 3 ans j'était leur seul enfant si seulement elle serai encore la j'aurai peut etre eu des frères et soeur mais cest le mektoub ( destin) et tout étais ecris. Nous étions pas tout seul mon père avais sa famille en Algérie et en france , il avais son frère et sa petite famille , mon oncle avais 2 filles : Nada 20 ans , et Célena 17 ans . Certe elle habite Nice mais nos vacance son mouvementées,ces mes seuls amies rien de mieu que la famille . Des mon arrivé en primaires , j'en savais beaucoup de chose pour mon âge , j'ai tout de suite su que mon père et moi nous devions nous débrouillé seul et ce avec son salaire de misère . Et voila j'ai compris que jetait son seul espoire et sa seule raison de rester encore en vie.
Pendant mon année au collège , pendant que les filles de mon âge s'amusaient et découvraient leur premieres histoires de coeur, moi je ne pensais qu'à une chose rentrer chez moi pour montrer mes 18/20 a mon père pour lui arraché un sourrire ,une satisfaction, et encore une raison de ne pas se morfondre .
Dès mon entrée au lycée j'était dans ma bulle : cours / sport / lycée / maison . Je faisais du tennis et du foot.

En première ,J'ai commencé a travailler en tant que caissière au Mcdo tout en continuant mes études,toutes mes payes allaient a mon père , toute sans exception même s'il me disait de garder ça pour moi, je sais très bien qu'au fond sa lui fait plaisir . Alors le jour de ma paye on entrait toujours dans un très long débat jusqu'a se que je jure pour qu'il soit dans l'obligation d'accepter .
Mon père na jamais demandé de l'aide a personne , il a toujours voulu prouvée a tout le monde qu'il saurait faire de son mieux pour s'occuper de moi , mais a présent c'est a moi de s'occuper de lui .

J'ai jamais eu d'ami(e)s ( à par mes cousines bien sur) j'ai toujours été renfermée sur moi- meme je parle bien sur au gens de ma cité mais des selems suffisent car ici tout le monde est solidaire et à quoi ça sert faire ma star alors qu'il mon vu grandir ?

Mais qui aurait cru que moi Anissa ****** je serais tomber amoureuse ...?

(Merci de comme meme donné votre avis et de vote sa me ferais plaisir ) 👍

Bientôt la partie 1

Boussah les lecteurs 👣

K&K

525 mots~

Chronique D'Anissa : Amour Impossible ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant