mark est un élève de 18 ans , c'est un fils de riche , il a toujours des problemes au lycée mais ca ne risque pas de durer par ce que son meilleur pote jackson revient de son voyage en chine , Jackson est un peut plus jeune que mark . ces deux la avaient l'habitude de jouer ensemble de faire des betises ensemble et surtout ils avaient un endroit secret ou ils se rencontraient aprés les cours pour faire du skateboard et du velo .
MARK : maman y'a jackson qui arrive aujourd'hui il passera ici aprés les cours !
DORINE ( la mere de mark ) : il a decidé si il vient habiter avec nous ?
MARK : pas encore mais je compte le lui demander ce soir .
il etait 07:30 AM , le chauffeur de mark le conduit au lycée comme tout les matins .
MARK : *pense : enfin il m'a bien manqué j'ai hate de lui montrer la surprise que j'ai préparé *
les cours passaient vite jusqu'a ce que .... Jackson arrive .
PROF : voici un nouveau élève , soyez gentil avec lui .
MARK : * j'avais remarqué la bande de salaud qui m'emmerdaient tout les jours regarder Jackson et chuchoter entre eux , c'est sur ils préparent un mauvais coup *
JACKSON : * tiens y'a une place au fond a coté de mark , je suis allé m'assoir a coté de lui * yo !
MARK : yo !
c'était deja la fin des cours , Jackson et mark etaient deja sorti en courant pour aller vers leur endroit secret ou ils pouraient discuter de tout et jouer comme ils le faisaient avant ,
MARK : attends dehors deux minute , j'ai une surprise pour toi !
JACKSON : d'acc .
MARK : c'est bon entre !
JACKSON : OMGGG ! ! ! j'y crois pas ! c'est toi qui l'as acheté ?? * mark tenait un skateboard qui etait .. OMGG je ne sais pas comment le décrire !!!*
MARK : ouais et j'ai le meme aussi , j'en ai acheté deux.
JACKSON : désolé mais j....
MARK : tais toi , accepte et c'est tout ! je les acheté avec mon propre argent , alors accepte .
JACKSON : merciiiiiiiiiiiiii ! ! ! ! * saute sur mark et lui fait un calin *
les deux jeunes hommes passaient la journée a jouer , discuter et parler , jusqu'a 22:16 PM il etait tard , il sont sont rentrés chez mark , une fois arrivé Jackson rentra et vis la mere de mark l'accueillir avec des plats qui avaint l'air delicieux , aprés avoir manger , Jackson suiva mark dans sa chambre .
MARK : enfaite tu reste habiter avec nous ?
JACKSON : non , y'a un hotel a coté je compte y rester .
MARK : dommage , mais reste en moin cette nuit , il est tard .
JACKSON : mmm d'accord mais juste cette nuit alors .
MARK : superrrr , en plus demain c'est dimanche ! !
JACKSON : hahaha je suis sur qu'on ne vas pas dormir , on regarde un film ?
MARK : oui ! horreur ! ! ! *-*
JACKSON : on regarde ..... THE RING ca te vas ?
MARK : ouiiii ! !! !
je m'excuse pour les fautes ... ! ! ^^ sinon j'espère que ça vous a plus
VOUS LISEZ
MARKSON // more than friends ? (vf)
FanfictionMark est un élève de 18 ans , c'est un fils de riche , il a toujours des problème au lycée mais ça ne risque pas de durer par ce que son meilleur pote Jackson revient de son voyage en chine , Jackson est un peut plus jeune que Mark