Secret engendre mensonges et mensonges servent tromperie. Les trous de mensonges sont peu profonds, hélas.
La vérité, tôt ou tard sera révélée. Mais toute vérité n'est pas bonne à dire.
«Cacher» sert à rien et «dire» peut détruire. Alors que faire? C'est la grande question à quoi beaucoup de gens n'ont pas su répondre et c'est ce qui les tue... Pas physiquement mais intérieurement ou moralement.
Il préfère écouter l'instint de peur, celui qui les pousse à nier à cacher à mentir pour préserver un secret.Cette histoire que je vais vous conter n'est pas la mienne. Je ne connais point la fin. Mais je sais au moins...
Comment elle a débuté!
———————————————————————————————————————
Bonjour/ Bonsoir tout le monde!
Je sais pas si «Vérité» vous plaira mais ça a été juste une idée que j'ai eu et que cela me fait plaisir! Mon intuition et imagination m'ont poussé à le faire et m'ont donné le goût, l'envie de l'écrire. J'ai plein d'idées pour, mais espérons que je sois assez douée pour les mettre en page. Au cas où je n'y arriverai pas ou que j'aurai par malheur perdu l'inspiration de maintenant... Je crois que je pourrai tout annuler et peut-être (je dis bien «peut-être»)... L'effacer?
Commentez et votez svp! Ça m'aidera vraiment.
Sur ce, je vous souhaite: «Bonne lecture!»
VOUS LISEZ
Vérité
Science FictionElle s'appelle Ana Parker. Mais ce nom se révèlerait n'avoir été qu'un masque de mensonges, le masque d'un secret caché et innavoué.