Taylor a reçu un appel de l'hôpital qui l'a informé que Victoria était saine et sauve et qu'il pouvait aller la voir dès maintenant et qu'elle allait rester en observation jusqu'au lendemain.
PVD TAYLOR
Les garçons étaient tous réunies dans le salon à réfléchir. Alors je me suis avancé pour leur annoncer la bonne nouvelle.Moi : Les Mecs, l'hôpital m'a appelé et Vicky va bien et on peut la voir dès mainteant ! On y va ?
Nash : Putainnn !! Heureusement elle s'en ai sorti !
Matt : Allez au lieu de bavarder, allons la voir bande de cons.
Tous partirent en direction de l'hôpital.
PVD NASH
On est dans la voiture, et je suis grave heureux que Vicky n'ai rien. Même si je lui ai fait plus de mal que de bien, je l'aime toujours même plus qu'avant si seulement, il y avait jamais eu cette histoire avec Alicia.On est enfin arriver dans l'hôpital, Aaron est aller demander le numéro de la chambre à la dame de l'accueil.
PVD AARON
J'ai la chambre, j'informe les autres et on y court.PVD SHAWN
Je suis le premier à arriver devant la chambre et je vois Vicky allongée sur un lit inconsciente.PVD CARTER
Vicky EST inconsciente, Taylor se dirige vers la fenêtre de la chambre et il va chercher le doctor et lui hurle dessus et lui demande pourquoi elle n'est pas réveillée.PVD TAYLOR
Moi : POURQUOI EST ELLE INCONSCIENTE PUTAIN !Doctor : Désoler, mais j'attendais que vous soyez là pour que je vous annonce qu'elle est inconsciente mais on ne sait pas quand elle va se réveillée, elle est dans une sorte de coma mais pas mortel, elle va rester en vie mais pour la réveillée faut quelqu'un qu'elle aime beaucoup comme des ami(e)s, de la famille lui parlent. Elle entend tous c juste qu'elle va se lever quand elle le souhaitera. En général, le patient dans cette état se lève quand la personne qu'elle aime le plus au monde lui parle.
Shawn : Allez les gars, c'est parti on va réussir à la réveillée et on partira pas tant que l'on n'aura pas réussi.
On entre dans la chambre puis chacun se met autour de Vicky.
Hayes : Qui veut commencer ? Qui pense qu'il est la personne qu'elle aime le plus ?
Moi: Je commence, je suis son frère, je suis la personne qu'elle le plus au monde !
Je lui prend la main et lui dit "Bonjour ma sœurette d'amour réveille toi S'il te plaît et ira manger une glace au cassis le plus vite possible".
Mais elle ne se réveille pas, elle ne Bouge pas, je ne comprend pas.PVD NASH
Tout le monde essaye de la réveillée mais personne y arrive et cela me choque que au contacte de son frère, elle ne se réveille pas.Cam : Vous pensez que l'on devrait appeler Mahogany, elle est hyper pote avec Vick peut être qu'elle va se réveiller en l'entendant ?
VOUS LISEZ
Magcon Girl Life
FanfictionVictoria Caniff, la soeur de Taylor Caniff. Elle le rejoint au magcon tour ( convention avec les magcon qui est un show où les membres du groupe rencontre leurs fan ). Magcon est un groupe de chanteurs, vineurs, youtubeurs, etc. Là bas, elle va tiss...