Aujourd'hui mon humeur était plutôt bon à ma grande surprise. Mais j'avais encore des doutes et vu que Nayra ne m'avait encore rien avouée sur sa " Relation" avec Tye je ne pouvais rien dire, j'avais l'impression que notre amitié était en carton et ça m'exaspérait. Je pris une bonne douche, enfilait mon jean noir déchiré taille haute favori, avec un haut noir et des baskets. On dirait que j'étais en deuille mdrr mais le noir était ma couleur préférée. Une fois en bas, je me mis à manger attendant les autres ! Une fois prêt, mon petit frère, ma mère et moi étions en route pour l'école. À mon arrivée en classe il n'y avait personne. Je pris de l'argent et descendais les escaliers jusqu'à tomber nez à nez avec Tye, il me sourit. J'en profitais pour lui demander son humeur et il me fit savoir qu'il allait mieux, je continuais alors ma route et remarquais que Nayra aussi venait d'arriver, je la saluait d'un revers de la main et passait mon chemin. Arrivé à destination, j'achetais un soda et des bonbons au cas où j'allais avoir faim dans la journée. Les cours passaient, on commençait avec  3 heures d'économie, puis venait la récré. Nayra et Tye sous entendait qu'il n'y avait rien entre eux mais je voulais en avoir le coeur net. J'entreprenais donc de prendre le téléphone de Nayra et de fouiller dans leurs discussions. Oui je sais que ce n'est pas élégant mais il fallait que je sache la vérité, c'était plus fort que moi... Elle me faisait confiance donc m'avait donné son mots de passe. Il me fallait des preuves de ce qu'ils avançaient tout les deux. Une fois que Nayra était assise à sa place, je lui empruntait son téléphone et allais dans la classe voisine qui était vide. Une fois que j'étais rentrée dans son whatsapp, je cliquais sur Tye et fût tout de suis choqué par ce que je voyais.

      ~ discussion Tye et Nayra~

- Ma femme t'es si belle, et ta voix.

- Mon mari tu me comble, je t'aime.

  ~ Éclipse de la discussion ~

Cela me suffisait, j'étais trahie, dégoutée. Je n'arrivais plus à parler, ma gorge était sèche, ma bouche était ouverte, mes yeux étaient..... Je ne saurais vous dire. Sans que je ne puisse contrôler quoi que se soit une larme s'échappait, puis une deuxième, une troisième, une ribambelle de larmes chaudes s'effondraient sur mon visage. Je m'étais transformée en fontaine. Une personne était entrée dans la classe par la deuxième porte, je cachais alors mon visage avec mes bras et mes genoux. C'était Klein. Elle rigolait puis constatait que je ne bougeait pas. Elle soulevait donc ma tête et vu mes yeux rouges. Elle me demandait donc la raison. Je lui montrais les messages et elle comprit immédiatement.. Elle était choqué du coup on en parlait et une heure plus tard quelqu'un vient nous interrompre. Mais cette fois si ce n'était pas agréable. C'était elle, Nayra.
Que nous voulait elle? On en savait rien.... Klein se mit donc à côté de moi et m'attrapait la main pour que je ne m'énerve pas. Nayra était toute gênée, du coup d'un ton normal, légèrement inquiet, je lui demandais ce qu'il y avait. Elle nous disait qu'elle avait une chose à nous dire mais avant elle me demandait ce que j'avais. J'inventais donc une histoire, enfin non deux, enfin non la première histoire n'était pas inventé, c'était ce que vivait actuellement mon frère avec sa petite amie.

- En fait euh c'est rien c'est juste de la colère et de la tristesse a cause de mon frère.

- Il a quoi ton frère?

- Bah en fait,  mon frère vient d'apprendre que sa copine le trompait ou du moins l'avait trompé... C'est un peu ça!

- Ooh ça s'fait pas! Désolée ! Explique moi l'histoire.

- Bah je sais pas trop, il m'a dit qu'elle l'avait trompée avant qu'il ne l'a rejoigne vu qu'il était à l'étranger et qu'en plus la salope elle a tout fait pour qu'il devienne amis à son arrivé... Et le pire c'est qu'elle sortait encore avec. Bref ça m'a vraiment énervée.

- Damn bitch! C'est vraiment pas bien! À la place de ton frère je l'a jetterais, enfin si cela arrivait à mon grand frère en tout cas, je lui demanderais de la chasser.

- Mais il aime vraiment on y peut rien. En plus j'ai une amie qui me dit qu'elle fait une pause avec son petit ami.. Mais il continue de flirter, de lui envoyer des coeurs, toute la panoplie. Et la elle se rend compte que le gars sort avec une de ses potes et ne lui dit rien. C'est pas correcte !

- Il Ya plus de respect..... Elle devrait lui refuser ça!

- Mais bon ce qui est fait, est fait.

- Oui oui dommage.

- Donc que voulais tu me dire ?

- C'est en rapport avec Tye.

- Vas y, je t'écoute.

- Eh bien j'ai des sentiments pour lui.

- Mdrrr je le savais. Depuis très longtemps même. Klein est témoin ! Klein hochait la tête et on riait. Nayra était étonnée par notre réaction.

- Comment le saviez vous ? C'est si visible que ça!?

- Et bah oui ! Je pense que tout le lycée la remarqué, raison pour laquelle ils vous regardent d'un mauvais œil. En plus comment veux tu que je ne le sache pas, Tye est quand même mon ex! Elle n'en croyais pas ses oreilles.

- Oui c'est la raison pour laquelle je t'en parle. Tye m'a avoué il Ya un temps que tu étais son ex, je n'y croyais pas car l'année dernière je l'ai même pas remarqué, un peu comme tout le monde je crois.... Bon en même temps l'année dernière je ne lui parlais, d'ailleurs ni à lui, ni aux autres des classes avancés et toi et moi n'étions pas proche non plus. Et la nous sommes devenue super proche, t'es devenue ma meilleure amie avec Gloria, je ne veux vraiment pas perdre ça et je ne sais vraiment pas quoi faire. Elle se sentait mal, cela se voyait. C'était triste pour elle... Choisir entre une amitié et une relation de couple c'était dur.

- Écoute Nayra si vous avez des sentiments l'un pour l'autre, mettez vous ensembles ! C'est ainsi que l'on rentrait dans un long débat, concernant mes dires. On finit par parler d'autres choses pour se changer les idées puis l'heure de fin des cours arrivait. Nous avions séchées deux heures de cour de français sans excuse lol. Bref je rentrais avec Klein, et nous rigolions à flot. Un bel après-midi venait de s'éteindre et je rentrais chez moi. Ma mère était avec des amis du coup je saluais tout le monde puis montais dans ma chambre. Une fois que je mettais affalée sur le lit, le sommeil m'emportait. Une telle fatigue avais je. C'était une longue nuit qui m'attendait.

ObsessionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant