Demandé par meeriieem
Imagine toi, Meriem le jour de la rentrée. Tu entres en seconde et donc tu es nouvelle au lycée. Tu ne connais personne. Tu te dis:
J'aimerai tellement le faire des amis.
Ensuite tu pars en cours. A la pause tu te promène en écoutant "FIRE" des BTS. Tout à coup,un groupe de filles arrive dans ta direction.
-Hey toi la nouvelle! Pousse toi et laisse moi passer!
Tu enlèves un écouteur et dis:
-Pourquoi je dois me pousser? Tu n'as cas passer à côté.
-Tu me répond en plus dit elle. Je vais t'apprendre à répondre à la plus belle du lycée.
Elle te fais tomber, prend le verre d'eau qu'elle avait dans les mains et te le jette dessus. Tu te retrouve par terre trempée.
Soudain, un garçon arrive dans votre direction:-Ey, Sarah! Arrête d'embêter les plus jeunes que toi!
-Oh Jimin!dit elle, C'est elle qui m'as provoqué!
-Je ne crois pas qu'une fille aussi mignonne qu'elle puisse t'embêter
-Pourquoi tu es si méchant avec moi? Venez les filles, on y va!
Et elle partit en boudant. Tu es restais bouché bée devant la scène. Tu te dis:J'y crois pas! C'est Jimin des BTS, mon UB!
Jimin enlève sa veste et te la met autour de tes épaules.
-Sa va ?te dit il
-Euh...oui merci.
Il te tend la main et t'aide à te relever.-Au fait! Je m'appelle Park Jimin et je suis en terminale. Et toi?
-Moi, c'est Meriem et je suis en seconde.
Il se mit devant moi et dit:-Fais attention à ces filles! Ce sont des pestes! Si elles reviennent t'embêter, viens me voir! Je ne serai jamais loin...
Voilà j'espère que sa vous plaît. Dites moi si vous avez des conseils pour les prochaines imagines.
VOUS LISEZ
Des Imagines Kpop
RandomIci vous trouverez des imagines de tous les groupes que vous souhaitez. Bonne lecture...