-1-

25 5 5
                                    


Une jeune fille nommé Mélissa Dubois. Elle était au collège en classe de 3 ème .


Durant un court, Mélissa était a côté de sa meilleure amie mais malheureusement, les deux jeunes fille parlèrent tout le temps, grosse erreur puisque le professeur de mathématique se mit à hurler de colère et dit:

''Mélissa ! Tu change de place et place toi à côté de William Torn au moins avec lui tu ne parleras pas.

-Mais Monsieur, je vous le promet de ne plus jamais parler. su l supplie l'élève!

-Quoi ? Cela ne te plaît pas ? S'exclama le professeur tu...

-Non, j ai envie de rester a côté de mon amie.Interrompe la jeune fille

-Très bien, demandons à William si il accepte que Mademoiselle Dubois s'installe à côté de vous ?

William Torn est un élève invisible, seul,transparent; il y avait l'air satisfait que peut-être Mélissa, la plus belle fille du collège s'installe à côté de lui.

-William Torn est-ce que ça vous dérangerais si Mélissa Dubois s'assoie à côté de vous., demande le professeur
-
Euh, personnellement ça ne me dérange mais si Mélissa refuse alors je garde la place pour mon sac à dos.

-D'accord Mélissa tu vas tout de suite; sinon tu vas chez la directrice.

-Oh!! non s'il vous plaît bon d'accord souffla la jeune demoiselle

-Merci.De ta part, soupire le professeur.


Flash Back

    Voila comment tout à commencer,entre William et Mélissa, le couple caché depuis un an . Une après midi de cours basique se termina, la sonnerie a retentit et William se pose tranquillement sur un banc. Quelques minutes plus tard, il aperçut Mélissa Dubois, elle était magnifique avec ses grand yeux bleus et sa couleur de cheveux marron. Il souhaitait lui parler mais il n'avait jamais eu le courage. Un jour Mélissa va pour lui parler pour la première fois.

''Salut, commence Mélissa.

-Euh c'est à moi que tu parle ?

-Bah non au pape, leva-t-elle les yeux

- Ah okay, pardon, ça va? Demanda le jeune homme.


-Ouais je t invite ce soir chez moi.


- En quel honneur ?Dit le garçon surpris


-Mon anniversaire, à 17 heures 30 chez moi, ne sois pas en retard, William.


Une fois a 17 heures 30 chez Mélissa il sonna a sa porte(brig!!!brig!!!) elle le fait rentre chez elle. Voilà comment ils sont sortit ensemble


-Cadeau !dit le garçon

-Qu 'est ce que c'est?


- Si je te le dit çe ne serais plus une surprise . Réplique le jeune homme

-Tu n'a pas tors bon je l' ouvre .dit la fille.

-Alors le cadeau te plaît .

-Wouah!!!un journal intime merci beaucoup

- Derien, William posa ses lèvres sur celle de la jeune fille, et voici le deuxième cadeau, murmura-t-til au creux de son oreille. Je t'aime Mélissa.

Le poison mortelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant