Mon réveil me réveilla en sursaut, il était 5:00, c'était la rentrée celle que je n'attendais pas du tout: ma rentrée au lycée.
Même si j'étais prise dans le lycée que j'avais choisi dans la même chambre que ma meilleure amie et une autre amie super gentille je reculais à l'idée de rentrer en seconde.
Je me dépêchais vite de sortir de mon lit, de déjeuner: une tartine au Nutella avec un jus de fruit et de m'habiller. Ensuite je filais dans la salle de bain pour me coiffer (lisser les cheveux), me maquiller et mettre un peu de parfum. Quand j'eus fini de me préparer il était 6:30 pile l'heure de partir pour le car qui m'attend à 6:45.
A 7:05 j'étais à la gare j'attends mon train pour 7:10 mais je crois qu'il va arriver en retards de 3minutes heureusement que j'avais prévu 20minutes d'avance.
J'avais la boule au ventre quand je suis enfin arriver au lycée, il était 8:10.
La réunion dans la salle polyvalente commençait dans 10minutes mais j'allais quand même m'avancer pour voir si il n'y avais pas Jane (ma meilleure amie) et Kyssie (une fille super gentille).
Je vis Jane au loin mais pas Kyssie, elle doit sûrement être assise à côté. Alors je courut vers Jane et quelqu'un me poussa je le regarda puis me rendu compte que c'était mon ancien pire ennemie, je reparti dans ma course pour aller dans les bras de Jane "de toute façon se garçon je m'intéresse pas", me dit-je.
La réunion commença:
Le proviseur du lycée commença à parler, il disais tout un blabla mais je n'est pas trop écouter j'était plus préoccupé à raconter mes vacances à mes copines.
Ensuite 3autres personnes ont parler, je n'est pas trop compris qui c'était vraiment. Après tout les discours le proviseur a repris le micro et à commencer à dire les classe:
"Seconde A....... Seconde B...... Seconde C....."
Et là il cita mon nom, je n'était pas inquiète car je savais que Jane et Kyssie était dans ma classe, j'entendis Jane et juste après j'ai entendu Kyssie j'était contente...
On s'est tous mis en rang dans le hall et les filles se sont mises toutes les deux du coup j'étais toute seul et un beau gars est arriver et m'a demander si sa me dérangeais pas qu'il se mette avec moi. Bien-sûr que j'ai répondu oui, il était tellement beau! Brun au yeux vert quî vire au bleu magnifique!