Je passe enfin les portes de ce lycée et j'aperçois des camarades que je connaissais auparavant, comme par hasard ce son les pestes.
- Tiens, tiens voilà Sakura...
- Qu'est ce que vous voulez encore !!
- Mais c'est qu'elle s'énerve la Sakura !Je voulais absolument les frapper mais c'est interdit.
Puis Kazuki arriva encore une fois à mon secours
- Lâchez la!
- Ce n'est pas grave Kazuki, j'ai l'habitude...Il me regardait de manière stupéfait lorsque je dis ces mots.
Et la peste Misaki reprit la parole :
"Bah voilà, elle a l'habitude donc laisse la et puis, pourquoi tu reste avec cette Sakura, tu es beau mais tu traîne avec une moche !"
Je voulais l'insulter puis je répondis : "Tu ne t'es pas vu dans un miroir, tu te maquille tellement qu'on t'aurais pris pour les filles sur le trottoir, tu vois de quoi je parle..."Kazuki se mit à rigoler et me ramena dans un coin tranquille.
- Sakura....
- Oui ?
- Tu crois que l'on est dans la même classe ?
- Je l'espère bien !Et la sonnerie retenti.
Je m'exclamais : "Le moment de vérité !"
Nous avons eu le résultat : Nous sommes dans la même classe !
J'étais tellement heureuse. J'ai déjà un ami et pas n'importe lequel, un merveilleux ami.
Je me demande si je ne suis pas amoureuse de lui.La journée s'acheva. J'étais fatigué, à cause des pestes de ma classe, eh oui, il y en a encore...
Je m'apprêtais à quitter l'école pour rentrer chez moi et je vis une affiche : Il recrute pour le journal du lycée.
Je me mis à en parler à Kazuki :
- Dis Kazuki...Tu as vu les affiches pour le journal du lycée ? Il recrutes des personnes pour écrire les articles, pour le moment il n'y a que 3 personnes dans ce club...
- Tu veux participer ?A ce moment là, je ne sais pas pourquoi mais j'avais un sourire gêné et je lui répondit :
- Euh oui...On peut entrer dans le club ensemble ?
- Bien sûre !Il me fit encore ce sourire craquant !
Décidément, je suis sous le charme...Il regarda l'heure et me dit : "Vite, le lycée ne va pas tarder à fermer !"
Il me pris la main et m'entraîna dans le club du journal du lycée.
Heureusement que le chef du club était encore là.
Je pris la parole :
"Nous sommes intéressé, Kazuki et moi, par les affiches, vous recrutez des personnes pour écrire des articles ?"
Il me répondit doucement :
"Oui...C'est bien ça..."
Je chuchota a l'oreille de Kazuki : "Il est mou, tu ne trouve pas ?"
Ce dernier ce mis à rire.
Le chef du club pris la parole :
"Vous devez revenir demain pour l'inscription..."
Kazuki et moi, s'exclamaient : "C'est d'accord !"Nous rentrons chez nous et cette première journée de lycée n'était pas si difficile en fin de compte !
VOUS LISEZ
Dans l'ombre.
FantasyC'est l'histoire d'une jeune fille, lycéenne. Elle est rejeté par toute les filles de sa classe. Jusqu'au jour où elle rencontre un merveilleux garçon qui changera le cours de son existence...