1er Septembre c'est en fin mon entré au collège. Je suis dans une salle de classe avec tout seul qui vont être avec moi pendant 4 ans car oui je suis en SGEPA c'est très différent des ULISS eu sont plus handicaper dans le sens scolaire je dirais (désoler si sa vexe qu'el qu'un) Je n'étais plus étouffer, j'étais en fin libre j'ai pu m'ouvrir ou autre j'étais toujours timide mais un peu moins. Sa fait 2 moi que j'y suis j'aimer bien les cours oui je sais c'est bizarre une dyslexique qui aime travailler mais je suis le contraire des autre je me bats pour ce que je suis. 4 moi, je vous épargne les histoires de filles mais j'en ai souffert pour vous dire j'étais le plus jeune de ma classe (de 1 ans). En fin bref. Arriver en 5èmme la même (histoire de filles) chose je décida de rester avec la fille qui me servais de Boué de sauvetage. J'ai appris a la connaitre et c'est devenu ma meilleure amie. Je regraitte de l'avoir pris pour une bouche trous au départ mais je suis très heureuse de l'avoir rencontré et grasse à elle j'ai pu rencontrais ma deuxième meilleure amie. Puis je me suis mise à la JPOP et au manga. Les 4 ans passa très vite ma première meilleure amie a du partite en plein milieux de la 3èmme. Bien évidemment j'étais triste alors on se parler par lettre. La fin de ma troisième arriva très vite, bien trop vite. Les vacances d'été se sont installer deux mois a stresser car je rentrais dans un grand lycée Loing de chez moi, et qui di Loing de chez moi dit interna.
A Nya. Désoler pour le retard j'espère que sa vous plais dite le moi dans les commentaires.
VOUS LISEZ
L'histoire d'une dyslexiques
Teen FictionUn combat acharnée contre sa maladie. La dyslexie