chapitre 1

71 7 2
                                    

Il est deja 7h il faut que je files et vite et merde je vais etre en retard et peut être je le suis deja.Je prend le clé de ma voiture et je roules aussi vite que je peux.Oxford university est a quelques km de chez moi et ca m'est pas souvent arriver d'etre en retard meme de quelques secondes j'espère que le directeur va me le pardonner.

Boum,je suis arrivé de quelques segondes en avance, en passant je ne me suis meme pas aperçu que je n'avais pas vu ma femme en me réveillant je suis tellement débordé de travail ces temps ci. Ma femme me soupçonne ca fait un bail et je sais qu'il me soupçonne mais bref elle ne connais pas son cher mari qui l'a aimé meme si je ne suis plus sûre de mes sentiments mais elle reste ma femme et j'ai juré de la proteger dans toutes les circonstances.

Je suis tellement débordé avec mes travaux que je n'ai plus de temps pour mon foyer et ce qui est tres grave mais je vais essayer d'arranger ça parce que je suis loyal et honnête j'espère qu'elle comprendra un jour parce qu'elle est tres comprehensive c'est l'une des raisons qui m'a forcé a l'epouser. Je ne suis plus sur de mes sentiments mais je n'ai aucune autre femme qui partage ma vie j'aime mon travail, mon foyer, ma vie, et mes élèves.

Le cours va prendre fin, je travail a Oxford, j'enseigne les mathématiques pour etre architecte il faut être douer en mathématiques non? Apres les cours je vais passer a mon bureau pour vérifier quelques dossiers important je passe tout mon après midi a mon bureau ce qui ne me laisse pas assez de temps pour ma femme ou je peux dire qui ne me laisse quasiment pas de temps pour ma femme je suis débordé il faut qu'elle comprenne elle me connait trop on est marié depuis deux ans déjà et on a eu un ans et demi pour notre vie amoureuse c'etait trop chouette nous deux elle était plutôt noble, belle,fantastique, esthétique en revenge moi j'etais aussi noble mais plutôt du genre cool comme garçon riche je passais tout mon temp avec des amis a faire la fete mes parents étaient assez souvent furieux contre moi plutôt contre ma nature auparavant je pensais que je n'etais pas fait pour être noble mais plutôt normal comme tout les autres adolescents mais avec le temps j'ai compris que ca rapportait beaucoup d'avantage dans la vie, et c'est a cause de la fureur de mes parents que je suis devenu Architecte doué, important et que je suis encore noble.

Ma merveilleuse femme elle,elle est médecin, pédiatre, elle a toujours voulu avoir des enfants malgré l'apparence qu'elle donne mais je trouve que je ne suis pas encore prêt pour elever des enfants malgré mes parents s'en sortait tres bien j'ai peur et je suis trop débordé. J'aime les enfants je les adores mais en y pensant que je vais en avoir des enfants a moi et a moi ca me donne la migraine je ne m'y connais pas en éducation pour enfants mais quand meme je vais en avoir mais si non qui sera l'héritier de mon petit château??

Je dois rentrer il se fait tard avant je vais appeler Elena pour qu'elle ne soit pas inquiète.

-Allô mon petit coeur!!!

-oui chéri ca a été la journée?

-oui et pour toi?j'étais débordé, ca a ete a l'hôpital..??

-oui oui a quel heure tu rentres???

-J'arrive tout de suite je voulais seulement t'entendre et te dire que je rentre bientôt.

-ok le dîner est déjà prêt fais vite pour qu'il ne se refroidis pas, a plus!

-bisous......

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Alors Salut c'est mon 2eme livre et mon premier chapitre

Encourager moi avec votre aide et vos commentaires je vous aimes beaucoup♡♡♡♡

Critiquer et apprecier aide moi a progresser.!!!!:)

Dingue De Cet HommeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant