6h30
Bibibip..Bibibip..Bibibip
BOOUUM.Mon putain de réveil qui sonne la!! Pourquoi il sonne a cette heure là ce con! Du coup encore une fois je venais d'exploser encore un réveil avec ma batte de baseball ! C'est Matthew qui va être content!!
Bref moi je me rendors.
6h50Matthew : Maliaaaaaa!!
Je me réveille en sursaut !
Moi: Quoiiiiiiiiii?!
Matthew : Putain mais lève toi!
Moi: Pourquoi putain!
Matthew : Peut être parce que tu as cours?!Meeeeerde!! Les cours enfait c'est pour sa que mon réveil à sonner!
Moi : J'arrive!
Matthew: Ouais ben bouge ! T'as 10 minutes pour te doucher.Pardon???? Hahaha! 10 minutes c'est le temps qu'il me faut pour que je trouve l'eau à la bonne température ! Mais bon... Essayons les 10 minutes!
Je pris ma douche en 13 minutes plutôt pas mal! En sortant je sechai mes cheveux bruns en les laissant détacher puis je m'habille (voir média (sans la veste.) )
Après sa je me maquillais très légèrement, oui moi je ne ressemble à l'une de ces poupées du bahut !7h11
Je descendis déjeuner. Je fis un bisous à mon frère et alla manger.
Matthew : Malia je te rappelle que tes cours commence à 8h00 alors dépêche toi un peu !
Moi: Oh c'est bon tu crois pas que je vais arriver à l'heure non plus!
Matthew (en soupirant): Ah t'es bien ma soeur toi!7h23
Je monte me brosser les dents me recoiffer un peu!
Je regarde mon portable 7h30 parfait j'ai le temps de glandouiller pour aller au bahut il me faut 15 minutes en voiture c'est pour sa que je démarre toujours de chez moi à 8h00!
Éclipse jusqu'à 8h00
8h03
Aller faut que j'y aille!
J'envoie un message à Lidia
De moi
À Lidia👭🔐
Hey ma puce❤ T'es au bahut?De Lidia👭🔐
À moi
Hey ma poulette❤😂 Nan je passe chez toi je suis la dans... À bah je suis la!!😂😂❤Je sorti de chez moi et vis Lidia avec sa voiture.
Moi: Bon bah tu m'emmène !!
Lidia : D'acco d'acc!
Moi: Bon prête pour la rentrée ?!
Lidia: Trop hâte de voir Carter !
Moi: Graave!
Lidia: Oh arrête hein ! Toi t'as passer tout le mois d'août avec lui il doit pas te manquer !!
Moi: C'est vrai mdr8h20
On arrive au bahut.
Moi: Bon aller je vois que les panneaux sont encore là on va voir nos classes!!
Lidia: D'accMoi: Oh putain Lidia!!!!!
Lidia : Quoi?!
Moi: On est dans la même classe !! Avec Carter en plus!!!!
Lidia: Oh trooop bien...: Hey les filles !!
On se retourne en même temps!
Lidia et moi: Heeeey!
Lidia coure lui faire la bise! Lidia : Tu m'as trop manquer!
Carter : Toi aussi! Ça a été tes deux moi en Angleterre?
Lidia : trop bien
Carter : Cool alorsJe m'avance vers Carter pour lui dire bonjour.
Moi: Hey! On est tout les 3 dans la même classes !
Carter: Oh génial!8h30
On part dans notre cours, on commence par math. Nous sommes devant la porte je décide de frapper.
Toc toc toc
Prof: Entrez
Moi: Bonjour monsieur je vous ai manquez?
Prof: Mademoiselle aller vous asseoir et ne commencez pas votre insolence s'il vous plaît! Lidia, Carter même chose !
Moi: Pfff! Peut même pas rigoler.Je partie m'asseoir a MA place habituelle quand je vis quelqu'un assis à MA place!! Un mec que je n'avais jamais vu avant ça doit être un nouveau!
Je vis que tout le monde le regardait comme si il allait mourir mais en même temps c'est ce qui risque de lui arriver si il bouge pas tout de suite!!
Moi: Bouge!
Le mec: Qu'est ce qu'elle me casse les couilles celle là!
Moi: T'es nouveau nan?
Le mec : Qu'est ce que sa peut te foutre?!
Moi : Ouais t'es nouveau donc je te le redis une dernière fois: bouge.
Le mec: T'as cru!
BAAMM!Le prof : Bon qu'est ce qu'il se passe ici?
Le mec: C'est l'autre taré la qu'à tiré ma chaise !
Le prof : Bon Cameron relevez-vous! Et vous Malia qu'est ce qu'il vous a pris!
Moi: C'est MA place! (dis-je avec un grand sourire!)
Le prof : Vous viendrez me voir tout les deux à la fin de l'heure. Maintenant assez perdu de temps et commençons le cours.Je m'asseoie donc à MA place tandis que Lidia s'assoie a coter de moi et Carter part s'asseoir vers un de ces potes. J'ai pris mon téléphone toute l'heure c'est tellement ennuyant les maths!
Driiiiiiiiiig!Moi: Ah enfin!
Je prends mon sac et commence à partir quand...
Le prof: Mademoiselle Newton? Vous n'avez pas oublier que déviés venir me voir n'est ce pas?
Moi: bien sûr que non! (Dis-je ironiquement).
Le prof: Très bien! Monsieur Tate? Que c'est il passé?
Cameron: L'autre folle qui disait que soi disant j'étais à sa place, m'a demander de bouger ! Je lui ai dit nan alors elle a tiré ma chaise!
Le prof: Bon et vous Malia?
Moi: Bah il a prit ma place!
Le prof: Bon de toute façon avec Malia c'est un discours sans fin.. Aller dans votre cours je ne veux plus entendre parler de vous !
Moi: Au-revoir monsieur!On sort de la salle.
Moi: À la sortie t'es mort.
Cameron: Ouh j'ai peur !
Moi: Tu devrais.
Cameron: Écoute princesse, j'ai été renvoyé de mon bahut parce que je me suis battu et l'autre je l'ai balancer dans la benne à ordures a moitié mort! Alors c'est pas les bimbos de ton genre qui vont me faire peur.
Moi: De 1 c'est la première et la dernière fois que tu m'appelles "princesse" et de 2 si tu t'es battu avec un petit intello qui c'est pas se battre forcément !!
Cameron: OK princesse. Comment t'as su que c'était un petit intello?
Moi: Je sais tout. Aller à ce soir!
J'arrive vers Lidia et Carter.
Lidia: Alors il t'a dis quoi?
Moi: Le prof rien. Et Cameron on va se bastonner ce soir!
Lidia: À ça c'est bien ma meilleure amie!!
Carter: Tu vas le défoncer !!*Éclipse du reste de la journée
17h00
Driiiiiiiiiing
Enfin! L'heure de la baston et en plus je ne sais pas pourquoi mais tout le monde est au courant je sors, Cameron était déjà là et tout le monde était de mon coter ! Lidia et Carter criait mon nom! Je m'avance vers Cameron et lui chuchotte...---------------------------------------------------
Bon alors c'est ma première histoire donc n'hésitez pas à me dire ce qui est bien et ce qui n'est pas bien! Je vous laisse le suspense!
VOUS LISEZ
Bad Love
ActionMoi c'est Malia j'ai 16 ans, mes parents sont morts il y a deux ans dans un crash d'avion, enfait ils ont étés assassinés car le pilote à trafiqué l'avion ! Breeeeeeef ! J'ai un grand frère Matthew il a 19 ans et sa fait un an qu'il a obtenu ma gard...