Chapitre 3

29 1 5
                                    

(média= Lidia)
Moi: Et ben figure toi que Jules et Mélissa S'INSTAAALLE CHEZ MOOIII!!!!!
Lidia : Genre? OH C'EST TROP GENIAL!!!!!
Moi: Grave!!! La ils sont au lycée !
Lidia: Oh su-per!!!!!!!
Moi: Ouiiiiii!
Et elle accéléra comme une tarée
Moi: Oh Oh! Lidia! Calme toi on va arriver t'enerve pas!
Lidia: Mais j'ai trop haaaaaaaaate!
Et elle ralenti.

On arrive au lycée vers 8h30 comme d'habitude, on commence par SVT avec Mme Smith!
Je suis devant la porte puis je m'apprête a frapper quand.
Lidia: Attends! Il est où Carter ?
Moi: Il m'a envoyer un message ce matin il viendra que cet après-midi il avait la flemme! Tu le connais?
Lidia: Ah ok! Bien sûr que je le connais ce flemmard mdr! D'ailleurs il connaît pas Jules et Mélissa si?
Moi: Nope mais je suis sur qu'ils vont bien s'entendre tout les 3!!!!
Lidia: C'est suuuuuuur!
Moi: Aller je toque !

TOC TOC TOC

La prof: Entrez!
Moi: Bonjoooouuur madame!
La prof: Mademoiselle McLauren allée vous asseoir s'il vous plaît.
Moi (avec un ton ironique): Oui madaaaaame!

Je partie m'asseoir suivie de Lidia.

La prof : Mademoiselle Figaro?
Lidia: Quoi?
La prof : Parlez moi sur un autre ton je vous prie. Je vous demande de ne pas vous mettre à coter de Malia.
Lidia: Et pourquoi?
La prof: Parce que je vous le demande !
Lidia: Pourquoi je devrais vous obéir ?
La prof: Cessez votre insolence ou je vous envoie faire un petit tour chez le proviseur.
Lidia: Oh des menaces !! Et non ça ira je n'ai pas envie de voir sa tête des le matin merci quand même.

Et elle part s'asseoire à une autre place! Elle est cool ma meilleure amie quand même!! Je décide de lui envoyer un message.

De moi
À Lidia 👭🔐

Tu lui as bien clouer le bec!😂❤❤

De Lidia 👭🔐
À moi

Haha! T'as vu ça!😉😂❤❤

De moi
À Lidia 👭🔐

Tu me manques troooop!😂😭❤❤

De Lidia 👭🔐
À moi

Toi aussiiiiii😂😭❤❤

La prof : Clara! Tu m'énerve de bavarder depuis le début de l'heure ! Va à coter de Malia!

Oh quelle chance la pute de service qui vient à coter de moi! Putain.. Mon téléphone vibre.

De Lidia 👭🔐
À moi

Quelle chance ma poulette😂😂😂😂❤❤❤

De moi
À Lidia 👭🔐

Ouais génial... ❤❤

Clara: Putain.. Nan mais madame je vais me taire c'est bon...
La prof: Dépêche toi.

Elle se lève et les mecs en profite pour matter son cul! Enfait nan c'est pas son c'est juste du plastique excusez moi!

15 minutes plus tard.

Je leve la main!

La prof: Oui Malia?
Moi: Je peux changer de place s'il vous plaît?
La prof: Et pourquoi cela?
Moi: Parce que sa sent le plastique brûler ici!!

La classe exlosa de rire même la prof fis un léger sourire.

Cameron: Comment t'es pas respecter Clara!
Clara: Elle à un problème la pute?
Moi: Comment tu m'as appelée ?
Clara: Bah la pute pourquoi?
Moi: Parce qu'à la sortie t'es morte à part si tu as fondu sous le soleil avant que je te touche.

Encore un rire général et je vis Lidia me faire un clin d'œil. Puis je pris mes affaires et alla m'asseoir à coter d'une fille.

DRIIIIIIIIIING

Je pris mon sac et sorti tout le monde me suivait pour voir ce que j'allais faire à Clara! Mais j'attends que tout le bahut soit au courant! Quand je vis que beaucoup de gens me regardait, je me mis à la recherche de Clara. Je la vis avec Ophelia son petit chien. Je m'approche d'elle la saisit par les cheveux et l'emmène dehors elle lâcha un cri strident je la fous par terre. Elle se lève avec beaucoup de difficulté
Clara: OPHELIA!!! VIENS M'AIDER! T'ES VRAIMENT BONNE À RIEN.

Ophelia le petit chien aida son maître Clara à se relever! Une fois relever elle me regarde.

Clara: T'es vraiment tarée !
Moi: Tu m'insultais de quoi tout à l'heure ?
Clara: Nan mais je suis désoler pour tout à l'heure et tu m'a provoquer aussi!!!
Moi: Haha! Soumise va!!

Et elle s'en va en tordant don c.. bout de plastique !

Moi: Hé Clara! Tords pas du cul la route est droite mdr!

Tout le monde rigola. Du coup elle courut pour se réfugier dans le lycée ! Et elle se cassa la gueule à cause de ses talons de 1 mètre de haut la! Et hop encore un rire général ! Et on vois la Ophélia qui lui cours après !
Cameron: T'as gérée princesse!
Je lui souris. Quoi?! Je lui ai souris!!! Oh putain.. qu'est ce qu'il se passe dans ma tête la?! L'amour. T'a gueule conscience. Ben quoi! Que la vérité qui fâche.
Tu me soules. C'est vrai qu'il est mignon mais bon.. Oh putain faut je me taise.  Tu vois j'ai raison t'es amoureuse!!  Ta gueule putain.
Et si elle avait raison cte putain de conscience...

Lidia: Comment t'a gérer meuf!
Moi: Hehe! Comme d'hab!
Lidia: Aller on va en Anglais!
Moi: Ouais... Ah mais si c trop cool!! Y'a Jules et Mel avec nous en Anglais !
Lidia: Oh cool on se met sur une table de 4 alors!
On arrive en Anglais à l'heure!! S'il vous plaît applaudissez!

Moi: Hello! Good morning Miss! Oh my god! I love your tee shirt!
La prof: Hello. Oh thank you Malia! Euh sit down please!

Je pars m'asseoir. Je vois Mel et Jules entrer. Je leur fais signe de venir avec Lidia on est l'une en face de l'autre du coup Mel s'asseoit à coter de Lidia et Jules à coter de moi. Lidia fis un gros câlin à Mel et dit à Jules qu'elle lui dirais bonjour plus tard !
Puis on passa l'heure à papoter!

Driiiiiiiiiing

À enfin la récré!! J'envoie un message à Carter.

De moi
À Mon gros paresseux🙊👑

Hey feignant tu dors?❤❤

Moi: Bon Mel, Jules si il vient aujourd'hui faudra que je vous présente mon meilleur ami!

La une fille que je ne connais pas s'approche de moi.

La fille: Euh salut. Vendredi soir j'organise une fête vous voulez venir?
Moi: Ouais bien sûr! Il y aura nous 4 plus mon meilleur ami ça ira?
La fille: Ouais ouais super! Tiens.

Elle me tendis un papier avec l'adresse et l'heure!

Moi: Bon bah à vendredi.

Mel: Ouais donc ton meilleur ami?
Moi: Ouais il s'appelle CARTER et vous allez trop vous bien vous entendre!

De Mon gros paresseux🙊👑
À moi

Hey❤ Nope je dors pas mais je viens pas en cours aujourd'hui j'ai trop la flemme😉

Éclipse jusqu'à Vendredi

Carter s'entend super bien avec Mel et Jules donc c'est génial! Aujourd'hui nous avons décidés de ne pas aller en cours! Avec les filles nous décidons d'aller faire du shopping !
On arrive au centre commercial on commence par une boutique que j'adore! J'essaye plusieurs robe, puis j'en trouve une toute noire, serré qui m'arrivait au dessus des genoux. Du coup comme les filles l'adore Lidia pris la même en bleu marine et Mel en beige!

Éclipse de la fin de journée

19h50
La fête commence à 20h00 alors on pris la voiture et on démarre. Avec les filles on chantaient et la on entendi Matt hurler une voiture qui roulait une malade nous fonçait droit dessus!
BOUM!

----------------------------------------------------

Voili voilou pour ce chapitre ! J'espère qu'il vous plaira!


Bad LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant