ca faisais 5 ans que j'attendais pour le voir.. 5 fucking années! En 2013 j'ai eu un accident le jour avant le concert, j'étais supposer me promener en ville et tout. Jai pas pu.. Je les suis depuis le début! Je me rappelle quand j'étais en sec1, et que j'ai appris qu'ils allaient venir à MusiquePlus. J'arretais pas de brailler! Ma mère voulait pas me laisser aller.
Harry, c'est la personne qui est la plus importante pour moi. Si j'apprenais maintenant, qu'il allait mourir, je ferais tout pour aller le voir, et l'accompagner jusqu'à son dernier souffle. Lui dire merci pour tout. Merci de m'avoir fait connaître le bonheur. Merci de m'avoir fait connaître l'amour. Merci d'avoir ete la quand personne d'autre ne l'étais et ce meme si ce n'est pas physiquement. Merci de m'avoir sauver de mes démons. Mais surtout, merci de m'avoir laisser t'aimer.
L'aimer, est, et restera à jamais le plus beau cadeau du monde. Je me sens privilégier de pouvoir l'aimer lui, cette personne formidable, qui est si gentille et si attachante. Moi, une fille qui a vécu dans l'obscurité toute sa jeunesse j'ai pu avoir un rayon de soleil dans ma minable vie. Et ce rayon de soleil, c'est Harry. Sa joie de vivre qui me donne le goût de me battre, son sourire si éblouissant qui me fait tant d'effet, son rire contagieux qui me redonne le sourire n'importe quand, cest yeux dans lesquelles je voudrais me perdre pour le restant de mes jours, sa voix rauque qui me donne des frissons. Tout à propos de lui suscite une réaction de mon corps que je ne peux contrôler. Peux importe ce qu'il fait, je vais toujours être la à le soutenir. Je vais toujours être à ses côtés dans les bons comme dans les mauvais moments!
Quand j'ai vu ce qu'il avait dit le 31, je me suis mise a pleurée comme une madeleine! Comment ose-y-il penser ne serait-ce qu'une fraction de seconde, que je l'oublierai. Je peux pas. Même si je le voulais, je ne pourrait tout simplement pas. Tout me ramène à lui. Un prof parle et dit un mot et je me rappelle ce qu'harry a dit dans un interview. Et ce n'est pas faute d'avoir essayer de ne pas l'aimer, j'ai essayer de tout mon possible. Pourtant, jai du me rendre à l'évidence. Harry est et restera à jamais mon premier amour. Je n'aurai jamais pu réussir à ne pas l'aimer. J'écrivais son nom dans tout mes cahier et j'osais dire que je le détestais.
Je voudrais sincèrement le rencontrer pour tout lui raconter. M'ouvrir a lui complètement sans cette peur maladive d'être jugé au moindre petit mots d'amour le concernant. C'est tellement beau l'amour. Peut-être es-ce lui qui le rend aussi magnifique, mais peu importe, je voudrais rester en amour avec lui toute ma vie si je le pouvais. Même si cet amour impossible me fait mal. Même si cet amour impossible me ridiculise face aux autres qui ne comprenne pas, ou plutôt qui ne veulent pas comprendre.
Je vais jamais, ô grand jamais give up on him. Jamais. Je vais réussir. Je vais le prouver aux autres mais surtout à moi-même, que la fille, qu'on a ridiculiser et qu'on a dit qu'elle ne ferai jamais rien dans la vie, est capable. Je vais le prouver à la jeune Lauranne Houle qui est encore trop présente dans mon corps, que tout est possible, que les autres n'avaient pas le droit de définir avec leurs mots, qui j'étais. Car en fin de compte, il n'y a que moi pour décider de qui je suis et de ce que j'accomplirai dans ma vie.
VOUS LISEZ
Dear Harry...
FanfictionVous savez ces moments lorsque l'ont est proche de tout abandonner, mais que le courage nous a quitté? Ces moments ou l'ont ce trouve seul? Ces moments de panique total car la seule chose que l'ont désir faire, est de prendre notre lame et de change...