La même routine

820 34 11
                                    


Aujourd'hui le réveil sonne m'indiquant que mes parents sont partis à 9h pile comme chaque matin.
Je sors de mon lit et part à la douche, quelques minutes plus tard j'en sort et je vais dans mon armoire prendre une robe.De toute façon je n'ai que ça dans mon armoire des ROOOOOOOOOOBEEEEEES mais que du même genre et ça me gave!!!.😈
Donc je m'habille et je descend en répétant tous les jours la même chose :
-Prendre mon petit déjeuner que ma mère me laisse le matin.
-M'asseoir et ne rien faire
-Monter dans la chambre
-M'admirer dans le miroir .
Y'a jamais rien à faire je peux même pas sortir parce que mes parents m'enferme dans la maison et en plus ils ne veulent pas:
-De télé:ils disent que cela fait trop de bruit:MON OEIL OUAIS!!!
-Que j'ai un téléphone:ils disent que cela tue mes neurones:Mais ça peut pas tuer mes neurones j'en ai même pas!!!!
-Que j'aille dehors:"Mais ma chérie dehors c'est sale"et pourquoi eux ils vont dehors si c'est sale hein?!!
Je parle comme ça que quand mes parents ne sont pas la parce que en leur présence je parle digne une princesse vu que j'en suis une.
Je commence à en avoir marre j'ai dix huit ans quoi ils exagèrent
Encore et heureusement que j'ai avec moi POUCA.
POUCA c'est mon caméléon que j'ai supplier à mes parents qui ont finis par céder à mon caprice!!!
POUCA elle est verte(voir média)mais elle dort toute la journée donc je suis toujours seule!!.
Vers 17h comme d'habitude mes parents sont de retour et me demande comment c'est passé ma journée !!!
Jusqu'à hier je leur mentait mais plus maintenant parce que j'en ai marre:
-NON ELLE NE SAIT PAS BIEN PASSE Y'A JAMAIS RIEN À FAIRE DANS CETTE FOUTUE MAISON !!!JE VEUX ALLER DEHORS!!!!!
-JEUNE FILLE BAISSE D'UN TON TOUT DE SUITE JE SUIS TON PÈRE ET TU N'AS PAS A CRIER SUR MOI,JE T'AI DEJA DIT QUE DEHORS ÉTAIT SALE ET PAS UN ENDROIT POUR TOI DONC TU VAS TOUT DE SUITE ARRÊTER TES CAPRICES DE PETITE FILLE MAINTENANT C'EST BIEN CLAIR?!!
-NON,je suis plus une gamine si dehors est sale pourquoi vous y allez et vous rentrez tout propre hein?!!Vous savez quoi tant que je ne pourrais pas aller dehors ne venez pas me parler!!!
Je ne leur laisse même pas le temps de répondre que je m'enferme dans ma chambre en claquant bien fort la porte!!!
                                 *PDV de Mélissa*
Après que Maddi soit partie je vais voir mon mari(hein Méligingemssabre lol) et je lui dit:
-Chéri tu ne crois pas que l'on devrais lui dire ?!!!
-Pas maintenant elle est pas encore assez responsable on lui dira le jour de ses dix neuf ans autrement dit dans un mois!!!
-Mais il faut que elle le sache le plus tôt possible donc on lui dira demain!!!
-JE T'AI DIS LE JOUR DE SON ANNIVERSAIRE !!!
-OK !!
Et je pars mais dans tout les cas je lui dirai demain elle a le droit de savoir pourquoi elle peut pas sortir !!!!
La suite bientôt votez et commentez svp
Toutes critiques est bonnes a prendre
BISOUX passez un bon dimanche !!!😘😘

La princesse devenue ThugOù les histoires vivent. Découvrez maintenant