Ma grande sœur disait tout le temps la même chose tous les jours : "Soit tolérant envers les autres, car chacun a sa facon de penser, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. " Elle était honnête, gentille, polie et elle aidait tout le temps son prochain. C'était une personnage formidable... Je voulais lui ressemblé, je l'idolâtrais. Jusqu'aux jour ou sa gentillesse et son honnêteté lui prenne sa vie.
???-Mike?... Mike?!.... MIKE!!
Mike- AAA oui!!! Quesqu'il se passe?!! J'ai rien fait cette fois.
???- Voyons réveille toi! Ou tu vas être en retard!!
Mike- Aaa c'est toi....T'a préparée mon petit dej'?
Mère- QUELLE INSOLANT!! CE N'EST PAS UNE FAÇON DE PARLER A SA MÈRE!! JE TE PRÉVIENS TU ME REFAIT PREUVE D'INSOLENCE ET TU VAS ÊTRE PRIVER DE NOURRITURE PENDANT UNE SEMAINE!!!
Mike-Excusez-moi je ne referais plus promis....Je vous est confondu avec quelqu'un d'autre.
Pour la première fois de ma vie j'avais confondu ma mère avec ma sœur. Après tout elle se ressemble tellement physiquement. Elles sont toutes les deux sublime aux cheveux doré et aux yeux bleu, comme une poupée. Mais leurs caractère ne se ressemble pas du tout. Ma mère est égocentrique, elle est loin d'être honnête, matérialiste, visant la perfection et veut que tout ces proches soit parfait tout comme elle, c'est pour quoi elle est très sévère.
Après avoir reprit mes esprits. Je regardais la fenêtre, pour pouvoir m'habiller convenablement. Il neigé, ça fessait depuis 6 ans qu'il n'avait pas neigé. Normal, je vis en Atlanta la capitale et la ville la plus peuplée de l'État de Géorgie, un pays généralement très chaud et humide. Je m'habillais chaudement avec une écharpe rouge. Je me regardais dans le miroir, je regarder mes cheveux brun, mes yeux foncé, ma cicatrice sur ma joue.. Je suis tout le contraire que ma mère et ma sœur. Un visage refermer, qui manque énormément de joie de vie, normal que je n'est pas beaucoup d'amis avec ça.. cette vilaine cicatrice sur mon visage.
Après mettre lamenter sur mon physique je me dépêchais de partir sans avoir pris le petit déjeuner.
J'avais faillis rater le bus mais j'y arrivais juste a temps. Je m'asseyais aux fond du bus seule avec mon casque. Je me rappelle, j'écoutais Radiohead . D'un coup je sentis une petite frappe sur mon épaule derrière moi. Je me retournais et je vis une fille aux cheveux carrée brun et aux yeux marron, Lola qui me fit un grand sourire avec ses dents bien blanche, que sa peaux foncé blanchissait d'autant plus. Lola est une amie d'enfance qui par bonheur et par malheur à toujours était la pour moi. Elle s'assoie à cotée de moi.Lola- T'écoute quoi Mike? Même si j'entends un peu de la... Tu vas te niquer les oreille si tu continue! Tu veux vraiment devenir comme Coline ?
Mike- Qui c'est cette Coline?
Lola- Et ben tu t'intéresse aux gens sa se vois. C'est celle qui était dans notre classe l'année dernière! La fille qui a toujours des couettes et qui porte un appareil pour ces oreille. Celle qui peut paraitre faible aux premier abord mais qui est en fin de compte Satan qui venu pour t'emporter en enfer!
Mike- T'a peur d'elle?
Lola- MOI?! Mais jamais de la vie! Tu me connait jamais je perd fasse à un adversaire que se soit M. Guichard ou le prof de physique !
Je le savais déjà, elle n'est pas du tout du genre à perdre. Elle adore la compétition, mais il faut quelle gagne sinon elle n'est pas contente. Je pense que être "une mauvaise perdante" ou alors "jouer pour gagner" a été inventer rien que pour elle! Ca l'a définie totalement!
Le bus s'arrêta, on était pas encore arrivait. La porte s'ouvrit et une personne rentra dans le bus. Un retardataire? J'eus un grand frisson dans le dos, puis mes jambes ne voulait pas s'arrêtait de trembler. J'étais pétrifie, ma respiration se coupa, je n'arrivais plus a respirais, tout devenais sombre..
VOUS LISEZ
PLAY WITH ME
Mystery / ThrillerNOMS: MINORI AGE: 16 ans PRENOM: MIKE lieux de naissance: Atlanta Nombre de frere et/ou soeur: 1 frere et 1 soeur METIER FUTUR: Criminel P...