PDV DE CARLA :
DRIIIIG DRIIIIG !
Mon frère : Carla lève toi !
En entendant mon frère hurler, j'ouvrie les yeux petit à petit.
P***** il hurle déjà celui là !
Je viens de me réveiller et j'attends déjà un crétin crié.Après avoir ronchonner, je me lève et alla me laver, me maquiller et m'habiller. Après une bonne dizaine de minutes, je décide de mettre :
- un slim noir
- une chemise blanche
- une veste noire
- Et des talons noirs.Après, je descendis pour prendre mon petit déjeuné avec mon frère.
Moi : Salut ! Tu as bien dormis ?
Mon frère : Oui très bien merci. Je t'ai fais des oeufs, donc dépêche toi de manger.
Moi : Tu pourrais être plus aimable le matin...Vieux râleur.
Mon frère : Tais toi Carla !
En plein milieu de notre dispute j'attends le bruit d'un klaxon de voiture. Je me dirige vite à la fenêtre et je vois Sofia !
Sofia, c'est ma meilleure amie. On se connaît depuis ? ... nôtre naissance je pense.
Elle est parfaite que se soit physiquement ou dans sa façon de régler les choses.Elle a des cheveux noirs, des yeux verts. Des yeux verts perçants.
Elle est douce et compréhensive elle n'aime pas la violence et règle toujours ses problèmes par des mots calmes et doux.
Par contre c'est aussi une folle perverse !
Moi : Sofia ! Ma biche, c'est le grand jour !
Sofia : hahaha ! Bonjour Carla.
Moi : Entre, on mange et puis on pars pour Black Diamond !
Quand Sofia entra, mon frère pris une couleur rouge pivoine. Ça fait un moment que je pense qu'il a un faible pour elle.
Sofia : Bonjour Sylvester.
Mon frère : Bon... Bonjour Sofia. Carla je pars bosser, bonne rentrée on se voit pour les vacances.
Moi : oui Kiss.
Mon frère : ouais Kiss.
Sylvester pour la première fois on sera séparé. Maintenant j'ai peur, peur de me retrouver seul et de ne plus pouvoir compter sur toi, sur Sofia.
Sofia : Carla tu parles à voie haute.
Moi : oh ! Mince , oublie ce que je viens de dire.
VOUS LISEZ
Un sentiment, une trahison
FantasyBonjour je m'appelle Carla Coben ! J'ai 15 ans. Et cette année je rentre au lycée Black Diamond. J'ai hâte d'y être. Je vais pouvoir voir jusqu'où s'étend mes pouvoir de démon. Je vais me faire de nouveaux amis et peut être un petit ami. Carla v...