~Éclipse Quinn~
Je n'ai pas dormie la nuit dernière. Je suis trop inquiète. Je suis préoccupée par Rachel et Finn. C'est un gars assez émotif pour être honnête. Ce genre de chose pourraient le pousser à bout. Je ne vais pas être méchante mais Rachel semble être son tout. La seule chose qu'il a. Si, il a pers. Euh bien, je ne peux pas imaginer ce que ça sera.
C'est 7 h, j'envoie un message à Finn.
Message de Quinn à Finn :
Hey, comment va- t-elle ? Plus important encore. Comment vas-tu ? Quinn.
Message de Finn à Quinn :
Bonjour, il y a aucun mouvement. Je vais bien. Je suppose. Je n'ai pas dormi du tout la nuit dernière. Finn.
Message de Quinn à Finn :
Nous sommes deux. Je n'ai pas dormie du tout. J'arrive bientôt. Quinn.
Je mets mon téléphone sur la commode. Je regarde vers le lit de Rachel. Je dormais dans sa chambre la nuit dernière parce que Santana voulait être seule. Normalement le matin, je la voie endormie ou entends son chant dans la douche. Il n'y a rien de tout cela aujourd'hui.
Je sors du lit. Je vais à la douche.
Quand, je reviens dans la chambre de Rachel. J e dirige vers la coiffeuse de Rachel où il y a un sèche-cheveux. Je me sèche mes cheveux. Je vois un livre brillant sous l'oreiller de Rachel. Ça m'attire mon attention. J'éteins le sèche-cheveux et le pose. Je ramasse le livre.
Sur la couverture du livre est marqué 'Privé'. J'ouvre le livre s'est marqué 'Propriété de Rachel Berry'. Je tourne la page suivante.
Sur la page est marqué 'Toi'. Je présume qu'elle parle de Finn. Je ne veux pas lire ceci. C'est le journal intime de Rachel. Elle est sur un lit d'hôpital. Elle est entrain de se battre pour vivre. Les secrets ne comptent pas pour le moment. Elle est mon amie de toute façon.
'Il m'a tellement manqué. Je suis si heureuse qu'il soit de retour. Tout se met en place même si il n'est pas digne de confiance. Oui, Finn a menti mais le véritable amour est plus forts que les petites erreurs et ceux que nous commettons. Je l'aime.'
Je souris à la façon dont c'est mignon. Il y a tellement de petits paragraphes sur lui. Rachel ne montrera jamais ça à Finn. Elle serait embarrassée.
Je tourne la page suivante. C'est marqué 'Quinn'. Je dois lire, cela.
'Le fond de Quinn, je ne l'avais jamais dit cela. J'ai ratée ses charges. Je suis tellement contente qu'elle vienne me voir à New York. Nous avons eu des hauts et des bas. Au fond, nous étions meilleure amie. Je veux dire opposé qui s'attire, vraiment ? Alors, pourquoi ne pas essayer. C'est parfait. Je ne peux pas attendre de voir ce que l'avenir nous réserve.'
Je souris et pleure pour ce que dit Rachel dans son journal intime. C'est vraiment adorable. Elle a pratiquement écrit sur tout le monde. Je tourne quelques pages, après avoir lu des choses sur Santana et Kurt. Sur le dos du livre, il y a plein de gribouillis et griffonnages. Sur le dos du livre s'est marqué 'Rachel et Finn pour toujours' et dessous de ça s'est marqué 'Nous sommes plus ensemble'.
Je pense que cela est la chose la plus mignonne que j'ai jamais vu. Je mets le livre dans mon sac pour le montrer à Finn, plus tard.
Je marche dans la chambre. J'ai fini de me sécher les cheveux et me maquiller. Je vais prendre mon petit-déjeuner. Je m'asseoie à la petite table. Je pense à ce que j'ai lu quand Santana se joint à moi.
"Bonjour." Ai-je dit. J'espère qu'elle est dans une meilleure humeur.
"Bonjour." Dit Santana sans colère. "Écoute, je suis désolée de mettre mis en colère la nuit dernière. C'est juste que tour est triste. Euh bien, Berry est comme une soeur que j'ai jamais eu. Si tu lui dit ce que je t'ai dit. Je te tuerais." Dit Santana en rigolant.