On m'a un jour fait croire que le père noël passait toujours par les petites cheminées malgré son gros ventre! On m'a aussi raconté des tas d'histoires a dormir debout...jai grandit ,en croyant aux contes de fées et en m'imaginant dans un de ses dessins animés ou je serais la princess et que je serais sauvé par un jeune prince et que je vivrai le "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants " ses mensonges m'ont pourtant aider a avoir une enfance très agréable ..je me reveillais le matin et avant meme de tt faire ds la journée j'allumais la télé et un de ses dessins animés illuminait ma journée .
J'ai ensuite atteint l'âge de maturité pour realiser que tt ca n'était que des bobares...je me suis rendu compte qu il nexistait pas vraiment de ils vecurent heureux blablabla parceque les péripéties de la vie ne permettent pas a tous de vivre la vie qu'on aurait aimer avoir. On m'a appris a parler,on m'a appris a marcher,on m'a appris a preske tous faire mais jamais on ne m'a appris comment etre heureuse a long terme comment eviter tous les malheurs comment arreter detre une idiote et de donner mon amour aux personnes qui ne le méritent pas, comment etre une femme forte qui franchit les etapes de la vie avec l'espoir d'un meilleur lendemain.
Quand jetais petite je jouais toujours aux cartes ou aux dominos aek ma famille ou ''lago caché" avec mes amis et quand je perdais a un de ses jeux ca ne m importait pas trop puisque je savais que dautres occasions se presenteraient et jaurais peut etre la chance de gagner. Pourtant je ne px pas dire autant pr quelqu'un de cher que jai perdu..est ce que jaurais l opportunité de gagner,de le retrouver,de le ravoir? Je vis qu avec l'espoir 💪prq? Parceque l'espoir fais vivre!! Et parceque si je ne continue pas desperer je risque de regretter a jamais de navoir pas attendu que la chance tourne de mon coter....si il le fait.🌚