A votre avis qui c'est ?
Malheureusement pour moi c'était le meilleur ami de mon frère qui habitait dans mon bâtiment : Ilyes.
Alors là je me suis décomposée mais j'ai continué ma route. Putain de merde je suis cuite. Ce soir c'est la fin pour moi !!! Il m'a grave maté chelou... Normal il fait nuit je suis dehors à l'autre bout de la ville. Même si c'est qu'à 15 min à pieds !
En attendant j'ai fini par les rejoindre. Ils étaient là tout les 3. Les garçons avaient grandis à vrai dire ma sha Allah encore plus jolie. Rayan il avait grave embelli ! On a parlé , ils ont dis que j'avais changé physiquement etc on étaient dans un coin discret. Bref j'étais grave heureuse de les avoir revu !
Bref après je suis rentre chez moi vers 20 - 21h je sais plus trop. Mon téléphone il s'était éteint donc j'avais grave peur parce que je pouvais pas voir qui m'appelait ! Je rentre chez moi en courant Mddr. Chez moi y avais pas mon frère ouf ! Je raconte tout à mes soeurs et Amel m'a dit t'inquiète c'est rien.
Le lendemain rien de spécial jusqu'au soir ...
- Maya t'es où ? Cria mon frère
- Je suis dans le salon y a quoi ? Lui dis je
- Viens là viens là
- Quoi ?
- Tu faisais quoi hier soir à ******
- ( en mode innocente ) Où ?
- Ta très bien entendu !
- Mais qu'est que tu me racontes Hier je vendais mes tickets tombola dans les bâtiments privé à côté de la cité !
- Tu te fou de ma gueule en plus ? Mon pote il t'a vu !!!
- Mais ma parole c'est faux
- Elle vendait ses tickets Hier dit Amel
- Bah ouais vla les mytho les gens ! C'est quel pote qui t'a dis sa ?
- FTG tu crois mon pote il va me mentir ?!
- Mais wAllah je vendais mes tickets à la cité Hier
- Tfasson toi tes potes ils aiment bien inventé et dire qu'il nous on vu je sais pas où rétorqua Inaya
- Grave mdrrr obligé sa doit être Nabil ou Ilyes les deux mecs de la cité qui voient tout le monde ptdrrr insinua Amel
- Mdrrrrrrr chaudar lui répondis-je
- Bref le coran si j'entend qqn me dire qu'il ta vu je sais pas ou encore je te nique
- HmmBref les mois passé, c'était la routine et avec Rayan on se parlaient tout le temps. On s'appelaient après les cours étc. C'était devenu un bon pote.
Vacance de Février = Mon anniversaire !
La veille
Je faisais les les courses avec Amel pour l'anniversair. Comme je m'ennuyais j'ai décidé d'appeler Rayan mais il a pas répondu donc j'ai appelé Nassim. Je l'avais invitée et je lui ai dis oublie pas de me ramener un cadeau.
Il à dit qu'il n'avait rien pour moi. Je lui ai donc répondu bah si t'en a pas sa sert à rien de venir. Mais je disais sa sur le ton de la rigolade mais apparemment il avait pas compris que c'était de l'ironie et m'a balance à Rayan.
Le soir même Rayan m'appel :
- Allo
- Ouais allo
- Ça va ?
- Hamdulillah et toi ?
- Ouais tranquille, eh t'es partie dire quoi à Nassim ?
- Bah rien pourquoi ?
- Si tu lui a dis que s'il n'avait pas de cadeau bah sa sert à rien qu'il vient !
- Ouais et alors je dis ce que je veux ?
- T'es sérieuse là à lui dire des trucs comme sa ?!
- Je rigolais c'est bon je vois pas ce que j'ai fais de mal
- Wsh tu lui dis des trucs comme sa se ne se fais pas Maya !
- Mais je t'ai dis que c'était pour rire c'est bon arrête de me soulé toi aussi
- Ah ouais ?
- Bah ouais je rigolais il l'a mal pris c'est pas de ma faute. T'es là tu me casse les couilles pour rien du tout !
- ( rire nerveux ) bah tu sais quoi ? Sur la vie de ma mère je suis un gros pd si je viens à ton anniversaire.
Et me raccroche au nez !
Je le rappel direct...
- Tu veux quoi ?
- ( choquée ) t'es sérieux là , mais moi je m'en fou du cadeau tu sais très bien que votre présence c'est déjà un cadeau !
- Va y je m'en bas les couilles Salam !
Fin de l'appel ." Bah va te faire foutre , sal boufon tu crois t'es qui va y viens pas " dans ma tête que je l'insultais !
Après j'envoie un message à Nassim pour lui dire que je rigolais et je me suis excusé et lui ai raconter l'histoire avec Rayan. Il m'a rassuré et m'a dit qu'il allait venir Que c'était juste sous les coups des nerfs. Sauf que l'autre sa se voyais il était sérieux donc je savais que c'était histoire de me réconforter ... Il m'a dit que lui il viendrait quand même au cas où Rayan ne viendrait pas ! Là j'étais rassurer mdrr. Je l'aime vraiment beaucoup ce mec il peut redonner le sourire aussi facilement à qqn !
Jour J, matin :
Je me suis réveillé avec le sourire aux lèvres. Je vois à mes côtés Ines. Elle squatte chez moi depuis 1 semaine. Ines c'est vraiment ma copine depuis toute petite. Je l'aime trop c'est ma vie cette fille. Pleins de fois j'ai voulu la boycott ( vous comprendrez pourquoi plus tard ) mais j'ai jamais réussi c'est trop une partie de moi ❤️
Elle me saute dessus avec mes soeurs et me crie joyeux anniversaire. J'étais un peux triste parce que mon pilier il était pas là, mon papa d'amour me manquait ... Mais bon Maya aujourd'hui c'est ton jour !
J'envoie un message à tout mes invités pour confirmation de leur présence.
- Salam Nassim, c'est toujours bon pour tout à l'heure
- Oui t'inquiète Yaya
- Va yInes me ramène le petit dej au lit, j'étais refaite ! Je reçois pleins de messages de tout le monde j'étais contente jusqu'à en lire un qui ne m'a pas très plus !
- En faite désolée Yaya je pourrais pas venir à ton anniv me dit Nassim.
- T'es sérieux là ? Pourquoi ?!Désolée d'avoir pris du temps c'est parce que je suis à l'hôpital les filles ...
VOUS LISEZ
Chronique : Amour, Peines et Problèmes
RandomCeci est une chronique réel et c'est mon histoire ! Je vous invite à restez respectueux. " Rien ne console, parce que rien ne remplace. "