On me mise en cellule
Et je me dis sayer c est la fin de tout je n'ai même pas dit à Lara que je me suis faite embarquer par la police étant plongée dans mon monde je n'avais pas remarqué ma soeur qui était devant moi et qui pleurer comme la fois où je lui ai annoncer que j'avais tuer nos parents et cela me blessa encore plus. J'ai fais l'imbécile mais vraiment. Je ne m'en sortirais pas j'ai tuer de sang froid un sdf meme si c est ma voix qui m'a dit de le faire je suis responsable.Je demanda à ma soeur pourquoi elle pleurer autant que sa.
Elle m'a répondu :" c est la fin pour toi c était un policier sous infiltration. Tu en n'a pour 15 à 30 ans et ils ont rouvert le dossier de papa et maman ils pensent que tu la fais exprès et je dois te dire un truc mais sa va te faire souffrir mais tu n'est pas ma vrai soeur on t'a adoptée on t'avais retirer à ta vrai famille quand tu avais 7 ans quand ton frère s'est fait tuer devant toi par ton pere. "
J'eus le tournis toute la pièce tourna autours de moi je suis restée sans voix je ne savais pas quoi dire juste pleurer en silence. Ce que je fis. Puis la un souvenir me revenait en tête
--------------- flash back -----------------
Cela remonte à mes 7 ans je jouais à la play avec mon frère qui lui avais 15 ans on jouer à un jeu de combat. J'étais un vrai garçon manqué. Je le suis toujours d'ailleurs. Mais la n'ai pas l'importance. Je mettais énerver et puis mon frère ma dit de me calmer sinon on allé réveiller papa mais c'était trop tard il était réveiller et j'avais peur de mon père il était très violent avec ma mère m'a vrai mère. Mais elle nous a laissé avec lui le temps qu'elle se trouver un appartement mais ce soir là le 15/01 j'aurais aimer que elle soye la mais elle était pas la. Du coup c est mon frère qui a pris les coups de pied et les coups de poing a ma place mais une fois à terre mon père est aller chercher un couteau de cuisine pour planter plusieurs coups de couteau. La mon monde s'écroula je hurlais tellement fort le nom de mon frère que jalerta un voisin et il appelle les flics et bien sur c'était l'inspecteur orion qui a arrêter mon père et ma présenter au Kyle Hyde disant que je serai bien là et la je compris un truc je n'entends pas de voix c est mon imagination depuis que mon frère est mort et mon père en prison elle a apparue.
------ fin du flash back --------
Je regarda Lara et lui dit :
"Je me souviens maintenant de tout je suis pas skyzophrene je suis juste folle je dois me faire enfermer si je veux pas devenir comme mon vrai pere.
Un autre souvenir surgit de mon cerveau
----- flash back------
Revenons à la mort de mon frère
"Keylian ? Keylian réveille toi c est kaylie aller c est pas drôle. Je disais en pleurs.
----- fin du flash back --------C est claire je devenais folle une semaine était passée et c était l heure de mon jugement je me retrouvais devant le juge Landon le même qui y a 3 ans après avoir plaider coupable parce que clairement je l'était le jury décida de m'envoyer dans l asile psychiatrique de saint Marguerite. Je fus soulager.
-------------------------------------------------
VOUS LISEZ
Folie Extrême
Mystery / ThrillerMoi c est kaylie ma vie est sur le point de changer quelquun me fesais croire que jetait folle mais ce que je ne savais pas c'est que on m'avais manipuler depuis le début et que j'allais vite decouvrir qui c'était