Le Furie Nocturne, autrefois considéré comme "L'enfant maléfique de la mort et de la foudre" est un dragon noir de 8M et de 13M d'envergure pour un poids de 800Kg. Auparavant ces dragons ne voler jamais de nourritures,ne se montrer jamais et ne rater jamais leur cible. Cette espèce fait partie de la catégorie des Foudroyeurs, il possède une grande puissance de feu (14) ce qui peut lui permettre de bombarder en piqué et de tirer avec une grande précision (15). Il est très rapide (20) et peut voler plus vite que la vitesse du son ; Il est aussi doté d'une grande discrétion (18). Ces qualités de protection (armure) sont assez élevé (18) puisqu'il lui est possible, grâce à ses ailes de se protéger de potentiel attaque ennemies ou d'autres dragons (ex: de simple flèche, ou flammes). Il a une limite de 6 tirs composé d'acétylène et d'oxygène que l'on peut aussi appeler "tir plasma". Il a une faible puissance de mâchoire (6) et ne possède aucun venin...
Ces reptiles se rapprochent plus du chaton géant que de la créature cauchemardesque ; Ils sont gentils, intelligents, joueurs, loyaux, curieux, et surtout très protecteur envers leur dresseur... Ils possèdent également une énergie sans limite...
Leur salive est connu pour avoir de nombreuses qualités médicinales, et éventuellement peut coller du papier.
Il ne reste qu'un spécimen de Furie Nocturne, Krokmou, qui est un furie de 20 ans aux yeux vert et qui a pour dresseur le Chef de Berk, Harold Horrible Haddock Troisième du nom, qui n'est pas seulement son dresseur mais aussi son meilleur ami. Tous deux sont destinés à régner sur leur peuple respectif. Ce furie est un Alpha, c'est à dire qu'il a la possibilité de contrôler les autres dragons, peu importe l'espèce. Krokmou comme tous les Furies Nocturne peut se repérer grâce à un système d'écholocalisation (comme un sonar ou un radar) ; lorsqu'il vole ou se trouve dans des espaces clos (grottes) il peut, dans le noir, se situer dans un environnement ou retrouver quelque chose, voir quelqu'un ; pour cela il émet des ondes (plasma) dans toutes les directions, lorsque celles-ci rencontrent un obstacle elles reviennent en écho, lui permettant donc de se repérer.
Pour conclure Krokmou est un Dragon unique qui ne peut voler qu'en présence de son dresseur, Harold, puisqu'il possède un gouvernail artificiel que lui à confectionner son ami...
VOUS LISEZ
Manuel du Dragon
Non-FictionVikings et Dragonniers de toutes horizons, vous rêvez de tout connaître des dragons, c'est votre jour de chance parce qu'ici son répertorier toute les espèces de Dragons existantes. Du Furie Nocturne jusqu'à l'Ice Beast. Vous pouvez proposer toutes...