Dragon Vipère (Deadly Nadder)

1.1K 23 14
                                    

Le Dragon Vipère, est un dragon de 9M et de 13M d'envergure pour un poids de 1200kg. Les Vipères font partie de la catégorie des Traqueurs, ils possèdent une grande puissance de feu (18) *plus élevé que celle d'un furie*. Ces dragons peuvent à tout moment hérisser les centaines d'épines présente sur leur dos et leur queue pour les lancer avec une incroyable précision (10), mais celle-ci ne sera jamais à la hauteur de celle des foudroyants. Ils ont une vitesse plutôt moyenne (8), mais si ils mangent du poulet leur vitesse peut être doublé pour atteindre une vitesse impressionnante. Les Dragons Vipères sont dotés d'une certaine discrétion (10) et leurs qualités de protection (armure) sont assez importante (16). Ils ont une limite de 6 tirs, leur feu est composé de magnésium. Les Vipères ont une faible puissance de mâchoire (5) et possède du venin (16) qui peut être dangereux si aucun soin n'est porté à la victime...

En général, les Dragons Vipère sont des dragons très courant, qui passent leur temps à se lisser les écailles et à se pomponner. Ils sont surtout agiles, espiègles, joueurs, dangereux, astucieux, chaleureux, affectueux, et ont une très bonne ouïe...

Ces dragons sont très coriaces dans les combats, ils peuvent détecter un ennemi à 30 m à la ronde. Mais au contraire, avec leurs amis, du plus anciens aux plus récents, ils restent très affectueux. Comme tous les dragons, les vipères possèdent des faiblesses, dont une qui peut vous sauver la peau si vous vous retrouver nez à nez avec un Vipère sauvage : Pour échapper à un Vipère il suffit de se placer dans son angle mort, situé sous son nez. A cet endroit il est impossible pour un Vipère de vous voir... Attention quand même à ne pas vous faire repérer ! Ça deuxième faiblesse, et la même que pour la plupart des dragons : les grattouilles sous le menton...

 Attention quand même à ne pas vous faire repérer ! Ça deuxième faiblesse, et la même que pour la plupart des dragons : les grattouilles sous le menton

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les bébés Dragons Vipère : Tout comme les adultes, les bébés Vipères sont très beaux et ont des écailles avec des colorations tropical... Ils font environs 1M pour une envergure de 2M.

Comme tous les autres œufs de dragons, les œufs de Vipère explose. Les bébés Vipère sont vraiment remarquables, en partie pour leurs réflexes et leurs différents sens d'alertes, ainsi que leur capacité à voler un peu plus tôt que les autres bébés dragons.

Les Bébé Vipères ont tendance à rester autour de leurs mères pour la protection et la nourriture (généralement sous la forme de poissons régurgité). Ces petits reptiles sont curieux, rapides, mignons, hyperactifs, comme tous les autres bébés...

Les jeunes et vieux Vipères ont un remarquable sens de l'odorat, d'où le nom de leur catégorie: les Traqueurs, car ils peuvent retrouver la trace de quelqu'un l'aide d'une simple odeur ou d'un objet appartenant à la personne rechercher...

Toute leurs caractéristiques n'ont pas encore été découverte...

Manuel du DragonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant