1

15 1 1
                                    

Aïe. Ma tête. J'ai tellement mal... Mais où suis-je ? Sa ressemble à une prison. Une prison ? Oui. Des gens cris, d'autres pleures, et le reste effrayé je pense. 10 bonne minutes sont passés avant que quelqu'un vienne me chercher. Ils étaient deux, ils portaient des casques et une robe noire. Il m'attraper le bras ce qui ne me plut pas. Alors que je me débat, un m'attrapa les cheveux et je ne pouvais plus rien faire. Ils ne parlaient même pas, j'avais beau leurs poser des questions mais rien. Pas un mot. Arrivée devant une grande porte en or qui s'ouvrit toute seule. Un homme était assis sur une chaise. Il était assez grand, jeune aussi, un regard froid, cheveux bruns et des habits sombres. Les deux clowns me lâcha quand il leurs ordonna.
-Tiens, Boucles d'or.
-Essayer de m'appeler de nouveau comme sa et mmm mmmm mmmm mmm.
Je ne put finir ma phrase je ne sais pourquoi, il avait fait un geste de la main ce qui me ferma ma bouche.
-Tait toi. Tu me fatigues déjà.
Il refit un geste de la main ce qui me délivra de cette bouche fermer.
-Que me voulais vous ? Lui dis-je.
-c'est moi qui pose les questions ici.
-Je dit ce que je veux, où je veux, quand je veux.
-Courageuse. Sortez. Ordonna-T-il aux deux autres. Sais tu ce qu'on fait aux filles qui parles trop ?
-Non et je n'ai pas envie de savoir. Je m'en fiche enfaite. Dis-je blaser.
-C'est bizarre, tu es la première personne à qui je ne ressens aucune peur en toi.
-Vous êtes un magicien c'est sa ?
-Tu me faire perdre mon temps. Dit il en se levant. Et je n'aime pas sa.
-Waouw j'ai peur ! Dis-je en me moquant.
Il fit encore un geste de la main ce qui me fesa voler jusqu'à l'autre bout de la pièce. Et croyais moi, elle est grande. Je me releva, toujours aussi confiante et dit
- Bon, vu que je vous sert à rien, je peux repartir chez moi ?
-Sache petite, que tout ce qui son amener ici, ne reparte jamais.





•Premier chapitre d'un tout nouveau livre bien différent des autres, BISOUXXX•

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 04, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Prisonnière.  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant