PV Jackson
Je me réveil en sursaut je suis dans mon lit je touche mon corp pur voir si tous allait bien quoi je me suis endormi ??cetait un rêve ??!!! un bruit me sort de mes pensées sa venait d'en bas je sors de mon lit prend un batte et me dirige vers en bas doucement quoi un intru ??!! J'arrive devant la porte de la cuisine d'où venais le bruit l'intru était dos a moi c'est le moment !!! A L'ATTAQUE !!!!!
-oh!!! Tu est réveiller ???
L'intru se tourne vers moi comment il sait que jetais la !!!!
-ENCORE TOI ??? QU'ES QUE TU FAIS DANS MA CUISINE NON QU'ES QUE TU FAIS CHEZ MOI TOUS COURT ??!!!
-crie pas comme sa dit il en se massant les timpants je t'ai sauver la vie et en plus il fesait froid dehors j'allais pas attendre devant la porte que tu te réveil et j'avais faimJe vais le butter et faire passer sa pour un accident.... en plus il se gêne pas pour cuisiné.
-qu'es que tu veux pourquoi tu me suit !!
-laisse moi vivre ici!!
-....QUOI??! MAIS TES UN MALADE !!!!
-bon ben si tu ne veux pas je serais forcer de le reprendre
-reprendre quoi hein !!
- mon énergie qui est en toi....c'est grâce a moi qui tu respire encoreJ'abandonne se gars est cinglé...... je regarde ma montre 15h ah déjà dans une heure c'est l'heure de la réunion.... faut que j'y aille mais je vais pas laissé ce cinglé dans ma maison.... ahhh j'ai pas le choix je peux pas l'emmener
-toi tu ne bouge pas!!
-hein!!!tu va ou ??!
-je vais travailler
-JE VIENS AVEC TOI !!!
-hein!! Pas question !!!
-m..mais je peux pas m'éloigner de toi sinon J'EN MOURRAISHEIN IL MOURRA !!! es que par hasard .... SE GAMIN EST AMOUREUX DE MOI ???!!!! (Aigoo qu'es qu'il est bête notre Jackson )
-es que....tu serais pas amoureux de moi par hasard ?
PV mark
QUOI AMOUREUX DE LUI MOI AMOUREUX DE LUI NON MAIS IL DÉBLOQUE CARRÉMENT LA.....mhhh il a dû mal comprends ma dernière phrase
-n..non c'est pas sa c'est juste que....
-tu sais c'est pas grave ta le droit c'est vrai que je suis beau et sexy.... tu aurai pu me le dire plutôt au lieu de jouer les spycophate hein !!!Non mais j'y crois pas le nombre de connerie qu'il peut raconter celui la
-mais.....tes malade pourquoi je t'aimerais.....bon dit moi sa te parais pas bizarre que tu sois en bonne Santé après avoir été tabasser a mort la veille ??
-oui mais bon ou veux tu en venir ?
-c'est grâce a moi que tu est en vie si je t'avais pas passer la moitier de mon énergie tu serais moi
-dit moi ta déjà songé a te faire interné?? Crois moi tu devraisIl me crois pas.... je mis attendais....je me met dos a lui et fait apparaitre ma queue....
PV Jackson
Il se met dos a moi et fait apparaître un queue.... une q...QUEUE !!MAIS C'EST QUOI SE DÉLIRE P...P...POURQUOI IL A UNE QUEUE....
Je tombe en arrière tellement jetais surpris et effrayer ce..c'est quoi sa Il se tourne vers moi et la couleur de ces yeux on changer ils sont gris bleu-q..qu'es que tu est??
-mhhh....ahah un gumiho n'est pas peur je vais pas te manger
-qu'es que tu me veux !??
-je t'ai dit mon énergie est en toi donc je ne peux pas m'éloigner de toi
-a..a..alors reprend la!!!
-t'es sûr? Tu mourra si je la reprends parce que tes blessures ne sont pas encore guéri a se que je voisJe vais mourir sinon?es qu'il dit vrai ?
-bon je te propose de faire un pacte tu me laisse vivre ici et moi je te laisse mon énergie jusqu'à se que tu guérisse.....quand tu sera guéri je partirai...ok?
Es que je devrais accepté??.....
Ahhhhhh fini c'est pas long mais sa demande du temps omg
Peut être je mettrais jr et bambam dans l'histoire je sais pas encore......
VOUS LISEZ
Pacte Avec Un Gumiho
FanfictionPour tous se qui regarde les drama vous devez sûrement connais se drama très populaire non?(my girlfrends is gumiho ) Il est super génial se film c'est pour sa que je men inspire Bref pour tous se qui connais pas une gumiho est un renard a neuf que...