Arrivé devant l'entrepôt, il posa ses mains sur ses côtes et inspira profondément, bombant la poitrine. C'était sans aucun doute le plus beau jour de sa vie, et il comptait en profiter jusqu'au dernier instant.
Il sortit une pomme écarlate de sa poche et la fixa pendant quelques secondes avant de croquer dedans en inspirant profondément l'air frais du crépuscule. Enfin, il sortit une clé du col de son tee-shirt et la fit tourner dans la serrure.
Un claquement sec retentit et il poussa la porte. Sur la chaise au centre de la pièce, le beau blond s'anima et tenta désespérément de se retourner.《 Jérémie...? Jimmy ? C'est toi ? 》
Jérémie finit sa pomme calmement, sans se presser. Il se savait pertinemment en position de force et avait décidé de savourer la situation au maximum.
Il tourna lentement autour de la chaise et jeta son trognon dans un coin sombre. Un bruit sourd accompagna l'arrivée du fruit au sol, et résonna longtemps dans l'entrepôt.
Jérémie se plaça face à son prisonnier pour pouvoir enfin le regarder en face.
Enfin, en face, c'était quand même très vite dit, puisqu'il avait prit soin de bander les grands yeux bleus de l'autre.
Pour ne pas le croiser, son regard charmeur et bordé de cils clairs.《 Jimmy ? Réponds-moi, je t'en prie ! 》
Même dans un moment pareil, sa voix savait rester douce, et parfaitement audible. Jérémie balança un grand coup de pied dans la chaise pour le forcer à se taire. Il regretta cependant rapidement son geste lorsqu'une terrible vague de douleur afflua dans sa jambe droite.
Serrant les dents, il articula :《 La ferme, Andy. Ferme ta grande gueule. 》
Il n'arrivait pas à y croire. Alors même qu'il avait réussi tout ce qu'il avait toujours rêvé d'accomplir, alors même que cet homme qu'il voulait tant détruire se trouvait à sa merci, il se débrouillait pour lui pourrir la vie. Toujours. Jérémie grogna, de colère mais également de douleur.
Il fallait en finir, il ne pouvait plus vivre ainsi.
C'était impossible.Si même accomplir son rêve ne l'envoyait pas au paradis, alors c'était qu'il lui fallait faire mieux.
Beaucoup mieux.
Il se dirigea vers un des casiers rouillés au fond du hangar et en sortit une longue arme donc la matière noire lui semblait incroyablement glacée entre ses doigts. Il avait vu assez de scènes de ce genre au cinéma pour savoir sur le bout des doigts la gestuelle qui était de circonstance.
Se tournant avec une lenteur étudiée, il marcha droit vers l'autre d'un pas décidé, accompagné du bruit de ses pas sur le sol froid.
Il posa le canon contre l'arrière du crâne de son prisonnier et inspira profondément avant d'appuyer sur la gâchette.
Ensuite, il lâcha l'arme et s'assit au sol pour regarder le sang recouvrir lentement la longue chevelure blonde de son frère.♢
Jérémie eut un énorme hoquet et se redressa sur son lit. Il s'accorda le temps de se calmer avant d'ordonner ses pensées.
Il venait de rêver qu'il avait assassiné son frère ?! En clignant des yeux afin de calmer les battements désordonnés de son cœur, il se rendit compte qu'il avait toujours l'image des cheveux clairs d'Andy se recouvrant lentement de son sang écarlate.
C'était une vision fascinante, certes, mais également terrifiante.
Non, jamais Jérémie ne tuerait son frère. Non, il ne ferait jamais ça.
Il sourit.
En effet, jamais Jérémie Hall ne tuerait son frère.Il se contenterait de le kidnapper.
♢
VOUS LISEZ
L'Enlèvement de Jérémie Small
Teen FictionSa famille, ses professeurs, son psychologue et même ses amis s'accordent sur ce point : Jérémie Small est un adolescent mal dans sa peau. On ne peut pas en dire autant de son grand frère, Andy, que tout le monde adore. Pourtant, Jérémie a un plan...