Prologue 💭

4 2 1
                                    

Je courais dans la forêt de Grûmland lorsque je cognais un âgu, un garçon plus précisément. Il portait un objet rond enveloppé d'un tissu. Je lui demanda.
- " Qu'est-ce que tu caches dans ta main ?"
Sans s'arrêter, il continua en s'enfonçant dans la frondaison. La curiosité me survient, je suivi le garçon...
Nous arrivâmes devant un lac nous le traversâmes et juste devant moi une petite cabane, il rentra dedans et je me mis juste devant la fenêtre. Je le regardais et je vis un magnifique visage avec le teint pâle et ses yeux marron...
J'étais tomber amoureuse. En le regardant je m'aperçut qu'il me regardait. Je m'en pressais de parcourir la forêt lorsqu'il me rattrapa.
- " Ne court pas, je vais t'apprendre quelque chose ".
Je le suivis dans sa cabane et il me montra son mystérieux objet. Comme je l'avais prédit c'était une boule noire avec 5 tâches blanches. Il m'expliqua que c'est 5 tâches étaient les 5 gardiens des boules qui était dispersées dans le monde des Elfâ et qu'il était un des gardiens. Pendant 1semaine, il m'a appris tout le fonctionnement du mal. Il m'expliqua comment manier un arc à flèche et comment rentrer dans le mal puis avec tout cela je pourrais ouvrier la boule noire.

Le lendemain matin, je sortie et découvrit 4personnes dehors dont Thîb. C'était les 4 gardiens mais il en manquait un !
- " Elâ vient, je dois te présenter les 3 gardiens de la boule noire"
Il me présenta Câl le tout premier gardien Ôlak le deuxième gardien et lîlâ la quatrième gardienne.
- " Pourquoi le 5eme gardien n'est pas là?" Demanda Thîb.
-" il est mort à cause d'une fille Âgu, elle l'a tuée par surprise en essayant de récupérer sa boule noire mais heureusement la boule était chez moi " répondu Câl.
Du coup, il manquait un gardien.
- " Elâ, veut-tu être la nouvelle gardienne ?"


À suivre.......

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 13, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les Gardiens Où les histoires vivent. Découvrez maintenant