rapels au muslims ❤☝

120 27 19
                                    

cet vie est efemère mes frr et sr la vrai vie elle est touus là-haut au près du tous puissant ALLAH AZAWAJEL ☝💘

Faiites belek à toute tentations du chaytane , n'oublier pas pourquoi nous sommes ici ( sur terre ) ..

Nous soomees tousse jdit bien tousse soumis ...

Oui soumis à Allah

( musulmans = soumis Allah )

nous sommes touse soumis a Allah nous sommes c serviteurs , et nous avont le devoir de le servir & le rendre fière . ( et bien évidemment L'ADORER 💎💘💘 )

Tous simplement en priant ( 2eme piliers de l'islam ) , 5 prière par jour , sa vous prendra en virons quoi ? 30 min ? 30 MINUTE SUR 24HEURE ! Pour prier, pour prouver à Allah qu'ont ne l'aime pas mais qu'ont l'ADORE .

Tous simplement en priant ( 2eme piliers de l'islam ) , 5 prière par jour , sa vous prendra en virons quoi  ? 30 min ? 30 MINUTE SUR 24HEURE ! Pour prier,  pour prouver à Allah qu'ont ne l'aime pas mais qu'ont  l'ADORE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

☝☝☝💘💎

Comment peut-ont encore rendre fière notre Seigneur bien aimer ?

Encoore une fois tous simplement en aprenant !

Le prophète ( salat alayit wa salam ) nous a tjrs enseigné que le savoir est important.

Il dit : " rechercher le savoir , est le devoir de tous musulman .
Il sera ton ami dans le désert, ton compagnon dans la solitude et l'isolement , ton guide vers le bonheur, ton soutien dans la détresse , ta richesse parmi les gens et une flèche contre tes ennemies. Quiconque se lance à la recherche du savoir se trouvera sur le chemin de Dieu jusqu'à son retour ."
Il a ajouté que celui qui emprunte un chemin pour rechercher la connaissance . Dieu le mettra sur la route du Paradis . Ainsi, à chaque fois que tu vas à l'école, à la mosquée ou que tu va apprendre avec tes amies , Dieu te facilite l'accès au Parradis .

SubhaNa' Allah ☝

Y a t-il encore d'autre "moyens " pour plaire à Allah et son serviteur ??

Bien sûr que oui ..

Apliquer les 5 piliers de l'islam In Sha Allah , lire le Qûran , ne pas fornicait, suivre la Sunnah , aider le plus pauvre ( piliers ) ect ect..

ps : si vous avez des questions sur l'Islam , ect passez pv oulha en coms ya pas de pb et j'essayerai de vous répondre ici ( en anonyme si vs voulez )






book D'la BosseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant