Partie I

725 34 15
                                    


Salam,
Moi, c'est Maïssa, j'ai 16ans et je suis en seconde ES.(je suis née en fin d'année)
Je suis marocaine de ma mère et espagnole de mon père, et je suis musulmane. Mon père à abandonné ma mère quand il a su qu'elle était enceinte de moi... A l'âge de 5ans,mon frère en avait 10, ma mère nous à placés en famille d'accueil, moi et mon frère, Yassine, c'est toutes ma vie, je l'aime de fou c'est mon frère quoi, c'est la seule chose qu'il me reste..

On est aller de famille en famille jusqu'au jour ou on a trouvés une famille marocaine qui cherchait des enfants à adopter et ils nous ont choisis, ils avaient déjà un fils de 10ans, Younes et une fille de 6ans Soumeya.

Tous les quatres,on était vraiment proche et c'est toujours le cas. Leurs parents nous considère comme leurs enfants. Et depuis ce jour là, nous vivons avec eux dans une cité du 93 à ******. J'aime trop cette cité, c'est la ou j'ai grandis.. Mais il y'a des bicraveurs, des guetteur et pleins d'autres.

*Physiquement*

Physiquement j'ai les yeux brun clair, j'ai les cheveux brun avec des mèches châtains foncé, mes cheveux sont ondulés et m'arrive jusqu'au bas du dos. J'ai un beau sourire askip mdrr j'ai des faussettes. J'ai le teint légèrement matte, j'ai des formes là où il faut en avoir, mais je trouve que pour une fille de 16ans c'est beaucoup trop et sa attire que les daleux.

*Mon caractère*

Je suis gentil et respectueuse seulement avec ma famille et mes quelques vrais potes, avec les autres j'ai un caractère de merde, je suis pas sociable et agressive. On me dit souvent que je suis sauvage mais MDRR t'es pas content casse toi et nique ta race ! ;) Je suis jamais tomber amoureuse de ma vie et c'est pas maintenant que sa va arriver !

*Ma famille*

Ma mère je l'aime c'est elle qui m'a éduqué, c'est la femme de ma vie elle s'appelle Samira, elle a 45ans. Elle a les yeux brun foncé et les cheveux châtains clairs, elle est 212% marocaine. Elle clash tout le monde h37.

Mon père c'est trop le deuxième homme de ma vie après mon frère, il est gentil, généreux mais stricte. Il nous fait pratiqué la religion à fond. Il s'appelle Hamid, il a 47ans. Il a les yeux  brun foncés et les cheveux noir. Il est marocain à 212%

Mon frère Yassine,il a 21ans, c'est l'homme de ma vie, je l'aime de fou j'arrive pas à penser qu'on est loin l'un de l'autre. Il est gentil avec sa famille sah le reste il s'en fou il me dit qu'il faut se méfier de tout le monde.. Il est très protecteur avec moi même un peu trop, il est musclé sans trop en faire et malheureusement il bibi. Il a les yeux brun clair, les cheveux brun, coupe dégradé, il a le teint légèrement matte. Faut dire avec les meufs il les enchaîne..

Younes il a 22ans, mon frère comme je l'aime trop mais c'est pas le gars trop bisous bisous câlin etc.. Comme tout mes frères et sœurs. Sah lui c'est trop un nerveux de la life avec Yassine il me tape toujours moi et ma sœur mais pour rire mais je vous avoue que sa fait mal mdrr. Hessoul il a les yeux brun et les cheveux brun, coupe dégradé, et il a le teint matte. Il est musclé mais pas trop et il bibi.. Il enchaîne les meufs comme Yassine  !

Soumeya ma sœur comme je l'aime celle là je lui dis tout mais vraiment tout et vice-versa, on est grave complice. Elle est aussi au lycée en première. Elle a les cheveux brun clair qui lui arrive jusqu'aux coudes, elle a les yeux brun.
Elle est mince, je la trouve trop belle et elle a 17ans.

*Mes potes*

Chaïma c'est ma sah to sah,elle a 16ans, on a fait les 400coups ensemble, je lui dis tout elle sait tout sur ma vie et vice-versa. C'est ma sœur de cœur. Elle a les cheveux noirs qui lui arrive aux coudes elle a les yeux brun vert, c'est une beauté masha'Allah ! C'est une tunisienne elle a le sang chaud.

Koumba une sénégalaise je la kiffes de fou, elle a 16ans. Elle a le teint foncé et elle a des box braids qui lui arrive aux coudes. Elle est trop belle ma renoi mdrr. Elle a les yeux noirs.

Yanis c'est mon shab sur, on a un bon délires, on se connait depuis que je suis arriver dans le 93 on est tout de suite devenu des potes grave proche, toute les meufs sont en kiffent sur lui c'est abuser. Il est musclé mais pas trop trop, il a les yeux brun clair et les cheveux brun clairs presque châtain, la coupe dégradé. C'est un algérien.

C'est tout pour la "🍃Partie I🍃" j'espère que vous avez aimer.. Votez et commentez merci d'avance à ceux qui le feront😏

MOUAAAAAAH😘🚀.

Maïssa : Love d'un rebeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant