Salam,<< L'humain est son propre démon. Aujourd'hui il t'aime, demain il te démonte.>>🍃
* * * *
Je vous passe 4ans.. Oui 4ans. Il s'est passé beaucoup de chose je vais vous faire le resumé ..
La première année(En France)
On était en couple, j'étais folle de lui et lui pareil pour moi. Il me rendait dingue de lui. Tout ce passée bien entre nous, il était trop mignon. Defois il était jaloux et ça me faisait rire.
Il me donnait des surnoms "Bébé", "hbiba" ça me faisait de plus en plus tomber amoureuse de lui.
Il m'a juré qu'il allait venir me khtob un jour, qu'on allait se mariés, fondés notre petite famille. Même si il déteste les enfants...
On était toujours ensemble, t'entendais jamais Yâzhir sans Maïssa et vice-versa. Je l'aimais de fou, je savais qu'il vendait. Je voulais pas qu'il tombe mais il me réconfortait toujours et il m'a fait jurée de l'attendre.
J'avais peur qu'il tombe et c'est arrivé. Je me rappelle de ce jour comme si c'était hier.
Nous étions dehors, que tout les deux. Il était 17h00, on parlait de tous et de rien il me couvrait de bisous et ça me faisait rire.
Il allait m'accompagner dans ma cité, on marchait, il avait son bras autour de ma nuque. Quand d'un coup deux policiers le prennent et le plaque contre leurs voitures il se faisait menotté. Je ne savais pas quoi faire j'étais tellement choquée qur j'avais l'impression d'être paralysée.
J'ai courus et je les pris dans mes bras le couvrant de bisou les policiers nous sépare la dernière phrase qu'il m'a dit était "Un jour, je viendrais te khtob Maïssa, attends moi. Je t'aime Maïssa, je t'aime". Je lui est dis que je l'aimais aussi puis la voiture de police part.
J'ai fondue en larmes.. J'étais en depression total,quelques temps après j'ai appris qu'il avait prit 7mois.. Oui, 7mois. Je l'ai attendu 7mois, pas un seul signe de vie rien.
J'étais en drepression Chaïma et Yanis était la pour moi. Ils me disaient de l'oublier.. Mais non j'arrivais pas je l'aimais comme une dingue.
Avec ma famille tous aller bien, Soumeya est mariée a Samir et ils ont eu une petite fille Sana.
Mes vrais parents, sont en Espagne.
J'appelle mon père tous les jours on parle des heures et des heures au téléphone.Avec Yassine et Younes tous aller bien il avait tout les deux rencontrés une fille. Pour Yassine il a rencontré une espagnole qui s'appelle Maria elle est grave belle. Et Younes a rencontré une tunisienne Neyla
Avec mes amies tout était parfait avec les gens de ma classe j'ai gardée tout les contacte.
Yanis&Chaïma, c'est mes deux vraies shab ils sont toujours la pour moi. Je les aime.
La deuxieme année(En France)
Tous était pareil avec ma famille et mes amies.. Toujours sans nouvelles de Yâzhir toujours dans ma depression. Je me suis renfermée sur moi même je ne suis plus ouverte.
VOUS LISEZ
Maïssa : Love d'un rebeu
Teen Fiction*Chronique fictive* Je m'appelle Maïssa et je vais vous racontez mon histoire...