Vivre mort

5 0 1
                                    

Est ce que tu t'es déjà senti vivre, ou est ce que tu essayes de t'en persuader.
Dès le réveil, c'est une envie de massacre qui t'en ivre et qui te fait goûter les lèvres de cette chienne de vie.
Dis moi pourquoi dès que ton corps s'éveille, une odeur de rhum, d'alcool, de chite ressort de tes porcs de peau.
Explique moi pourquoi tous ces coins sombres se dessinent sur toi, pourquoi tous ces clans sont comme un remède pour toi.
P'tit garçon au corps peind de noir, qui pourtant cache un réveil plein de gloire.
Tête rasée et dos mutilé, un pantin dans l'enfer. Tête plongé dans l'eau salée, pourrait relever sa bêtise et renaître de ses cendres pour redevenir un gamin futile.
Tout ça qui te mène à l'excès, un passé douloureux, le regard d'une mère désintéressée.
Mais pourtant le Shakespeare et le Mozart ça te connait.
Tu pourrais faire comme tes écrits, rayer les mauvais passages et en réinventer d'autres.
Mais même si ta plume est cousu à ton poignet, l'encre de tes larmes en noyerait le papier.
Ton cœur est un puzzle et tu en as refermer le couvercle.
Ton ombre près de la porte s'endort après un dernier verre de Jet 27.
Ta bouche redevient rose lorsque la balle de ton fusil de cette chienne de vie te laisse un autre trou dans ton torse enraciné.

****************************************
Je m'excuse d'avance pour tout ce qui est faute d'orthographe, vos avis, vos critiques, conseils,...m'intéresse fortement.
Freespirit.

Free spiritOù les histoires vivent. Découvrez maintenant