J'ai souvent eu cette sensation de perte, avoir l'impression de perdre quelque chose de vitale...
C'est peut être la sensation de tes lèvres qui me monte à la tête.
J'ai très peux de photos de toi dans mes tiroirs et tu sais pourquoi?
Parce que je n'en ai pas besoin ton visage a encré ma mémoire.
J'ai connu les corps à corps, le sexe, la tentation avec d'autres femmes mais toi... Toi tu m'as fais découvrir ce qu'était de se donner corps et âme.
Ce que c'était de souffrir en te pensant loin de moi.Ton visage, ton regard, ton souffle c'est à moi.
Je cris entre quatre mur et ma voix comme une balle tiré d'un fusil rebomdi sur le papier peint pour atteindre mon coeur. Je cris alors jusqu'à le brisé. Ca fait mal d'aimer.
Mais pour moi, avoir peur d'aimer par peur de souffrir c'est renoncer à vivre par peur de mourir.
Ton ombre hante mes nuits. Je suis le lion en cage, tu deambules devant moi au rythme des tambours mais lorsque que je prend une inspiration tout disparait.
Je t'ai promis protection et amour.
Mais au jour d'aujourd'hui, je ne peux te promettre qu'un amour éternel.
Je vois sombre autour de moi tu n'imagines même pas. Des créatures nous regardent jouant de leur bassin.Tu dansais toi aussi, et tu as traversé cette route. Je ne te voyais plus, je voyais à la place une biche insouciante voulant traverser l'autre côté.
Cette voiture...et puis toi.
On a éteint la lumière derrière moi et toi tu riais dans un lac rouge.
Mon coeur qui s'arrête. On aurait pu me tirer dessus, me glacer le sang, me sacrifier...jamais je ne pourrais ressentir cette douleur que j'ai eu cette nuit là.Quand tu dansais et que tu as traversé...
VOUS LISEZ
Free spirit
RandomÉcrire par besoin, lire par envie... Le papier et le stylo sont maîtres ici. Je ne suis pas une grande écrivaine, ni grande philosophe, mais j'aime écrire ...c'est tout ce que j'ai à dire.