- Exo ! C'est à vous de monter sur scène. Dit une femme qui faisait parti du staff de la salle de concert de Séoul.
Les membres du nouveau groupe montèrent sur scène pour chanter et danser les chansons de leur premier album "MAMA". Les cries des fans fusillèrent dans la salle. Même si le groupe venait de faire ses débuts ils étaient célèbres.
Après le concert, le groupe retourna dans sa loge. Là les attendaient leurs deux stylistes et leur trois maquilleuses. Kai fut le premier à entrer dans la petite pièce se trouvant dans la loge qui leur servait de dressing suivit de sa styliste qui n'était d'autre que toi.
Tu aidas Jongin à enlever le haut de son costume de scène car il n'y arrivait pas seul. Il se retrouva torse nu devant toi, ce qui ne te laissait pas indifférente, au contraire. Mais tu essayais de cacher tes rougeurs en retournant ta tête dans la direction opposé à la sienne. Tout à coup il te retourna brusquement et déposa un chaste baiser sur tes lèvres qui restèrent entrouverte après son délicieux passage.
- Pourquoi t'as fait ça ici ? T'imagines si quelqu'un nous avait vu ? Lui dis-tu ayant peur de vous faire prendre.
- Ne t'inquiète pas. Personne ne vient temps que tu n'as pas fini avec le premier. Te rassura-t-il.
- On ne sait jamais.
- Ne fait pas ta timide. Te dit-il en te prenant dans ses bras.
Tu le repoussas gentiment en lui donnant une légère tape sur l'épaule ce qui le fit sourire de plus belle. Tu lui indiquas de sortir après avoir fini car s'il restait plus longtemps tes collègues pourraient se poser des questions. Le suivant fut Chanyeol.
Jongin s'était assis sur le sofa le temps que l'une des maquilleuses finisse et le démaquille. Pendant ce temps il repensait aux moments que vous aviez passé ensemble. Vous vous étiez rencontré pendant qu'il était stagiaire et que tu étais apprenti styliste. Vous aviez le même âge mais tu étais plus jeune que lui de quelques mois.
Après en avoir fini avec tout le monde, les membres retournèrent dans leur dortoir alors que tu rentrais dans ton appartement qui n'étais pas très loin du dortoir des garçons. En entrant dans ton appartement tu déposas tout tes affaires dans ta chambre et te changeas. Tu mis un simple t-shirt, qui était un peu trop grand pour toi car il appartenait à Jongin, et un mini short en dessous. Tu te dirigeas dans la cuisine pour te préparer à manger. Tu te préparais des ramens car il commençait à ce faire tard et tu n'avais pas le temps de préparer quelque chose qui prenait du temps à être fait. Après avoir mangé devant ta série préféré tu fis la vaisselle.
En voulant retourner dans ta chambre pour dormir tu entendis quelqu'un toquer à la porte. Qui pouvait bien te rendre visite à 23h00 du soir ? Tu ouvris la porte et vit Kai devant toi. Pas étonnant. C'était le seul qui pouvait faire ça à une heure aussi tardive. Tu lui fis signe d'entrer et à peine la porte venait d'être fermer qu'il te plaqua contre celle-ci pour t'embrasser fougueusement.
- Qu'est-ce que tu faisais avant que je n'arrive ? Te demanda-t-il avec un sourire.
- J'étais sur le point de me coucher. Lui répondis-tu.
- Vraiment ? Moi qui pensais que tu étais en train de m'attendre.
- Figure toi que je ne m'attendais pas du tout à ce que tu viennes.
- Depuis le temps que je viens chaque soir.
- Je ne dirais pas chaque soir mais plutôt une fois par semaine depuis qu'on est ensemble.
VOUS LISEZ
My son ? ( Imagine Jongin X You ) (two shots)
FanfictionQue ce passerait-il si l'on découvrait que Kim Jongin, alias Kai, avait un fils ? Lis cet OS pour le savoir.