Finalement, il appelait simplement pour savoir si je voulais me joindre à lui pour aller voir un film au cinéma.
J'allais certainement pas refuser une offre pareille !!!
Donc j'ai accepté.Bon faut que j'me grouille, nous avons cours. Je cours me changer dans la salle de bain d'Angie, du coup je met un crop top fleuri ainsi qu'un short en jean déchiré. Je chausse mes converses blanches et me coiffe vite fait d'une demie ponytail.
On marche les trois jusqu'au lycée où je vois à l'entrée Brooklyn qui fait des passes de foot avec ses potes. Il détourne le regard et me sourit en se dirigeant vers moi.
- À ce soir Mitchell.
Puis il repart du sens contraire en plaquant ses lèvres sur l'extrémité de mes lèvres. J'ai des millions de frissons qui me parcourent le corps à tel point que j'en tremble.
Puis lorsqu'il disparaît de notre champs de vision, Clara et Angie sautent sur place en me secouant de partout.
- ALYA EST EN AMOUUUUUR !!!
Je secoue de la tête, gênée avant de relever le regard et d'y voir Jennifer les poings fermer venir vers moi.
- Toi t'as pas compris le message apparement ?!
- Elle a pas d'ordre à recevoir de toi, Jennifer. Dit Clara.
- J't'ai parlé à toi sale chienne ?!
J'ai pris les mains de mes deux amies et je me suis éloignée du problème, elle commence à me casser les couilles.