Me réveiller le matin n'est pas quelque chose que j'aime faire naturellement.
Bien que mon réveil à des bonnes chansons entraînantes, celles-ci ne le sont pas assez pour me lever. La sonnerie du téléphone m'obliga finalement à lever mon fessier. Mais bon sang qui appelle à 8:00 du matin ?!? Arriver à la cuisine, je pris le téléphone et décrocha.
Moi: Oui allo?
??: J'allais croire que tu n'allais jamais me répondre!!
Moi: Ha.Ha.Ha très drôle! Ça va Emma? Pourquoi t'appelle à cette heure-là?
Emma: Oui ça va merci de me le demander !
Moi: Donc comme je te la demander y'a cinq seconde ... Pourquoi t'appelle à cette heure-là?
Emma: Parce que je viens te chercher dans 15 minute!!
Eh merde...
Je raccrocha et je peux vous dire que jamais en 17 ans j'ai courru aussi vite le matin !! Je m'habilla, mangea une pomme et une banane, me peigna mes cheveux brun et brossa mes dents. Au moment où j'allais poser ma brosse a dent, la sonnette de la porte retentit. J'ai pas eu le temps de me rendre qu'elle s'ouvra à la volée et une Emma un peu trop exitée rentra.
Cette folle en particulié est ma meilleure amie depuis le primaire. Avec elle, j'ai fait les 400 coups, on est surement les filles les plus respectées de l'école parce que je me suis battu avec le "roi" du lycée! Et elle avec la "reine". C'est une très longue histoire, mais vous inquiètez pas vous le saurez bientôt.
Emma interompit mes pensées:
- Oohhh?! La terre appelle Andrea !!
- Quoi? Tu disais quoi?
-Je te disais qu'on avait un nouveau directeur !
- T'inquiète, si il nous fais chier tu sais ce qui ce passe!
Après cette petite conversation, on sortit à l'extérieur. J'ouvris la porte du garage et observa mon précieux. Ma moto Kawasaki ninja était un cadeau de mes parents à mon 16ème anniversaire.
Emma repris la sienne puis on partit vers l'école!
Arriver à l'endroit con ou les élèvent souffrent, tout les élèves nous regardait moi et Emma. Pendant les vacances j'ai complètement changer de vêtement! Je porte presque toujours du noir ! Pas parce que je suis gothique mais parce que cette couleur est ma préférer.
La sonnerie de mon téléphone m'annonça que j'avais reçu un message.
Inconnu: Salut Andrea.
Mais c'est qui lui?!
_________________________
Bonjour, bonsoir tout dépendant à quel moment de la journée vous voyez ceci! Je sais que commencer un autre livre peut être mélangant quand je n'ai pas terminé Lui&moi. Je promet que j'écrirais plus souvent!
VOUS LISEZ
Text game
Teen FictionAndrea Pachini peut parfois être trop curieuse, ce qui la foutu cet fois là dans une sacrée merde ....