La nuit à était délicate et romantique. Pendant un instant j'ai voyager dans un autre monde, et j'ai oublier mon chagrin.
Je l'observe du coin de l'oeil. Je ne voudrai jamais quitter son lit, je me sens en sécurité dans ses bras. Je ne veux plus revivre ce sentiment d'abandon. Mais que vont penser les autres ? J'ai coucher avec le fils de l'assistante sociale sachant que je ne suis qu'une vulgaire marionnette aux yeux de tous.
Pourtant je veux le refaire avec lui, encore et encore. Je me sens prête à l'aimer d'un amour sincère et fort.
Le réveil ne va pas tarder à sonner et chacun devra reprendre ses habitudes du quotidien.
J'ai rendez vous à 15h avec une psychologue, je n'en vois pas l'intérêt mais c'est une obligation. Mais je suis prête à faire des efforts.
~ 14h 50 - Je viens d'arriver devant la porte du cabinet de la psy; le couloir est flippant, les murs sont de couleurs pâles et le sol est gris. Il n'y a personne avec moi, le couloir me paraît sans fin... Je préfère ne plus bouger de mon petit tabouret.
~ 15h - La porte s'ouvre enfin, une mince silhouette apparaît et m'invite à rentrer.
A L'intérieur de la pièce je me sens nettement plus à l'abri, les couleurs sont chaudes et la décoration est mignonne. Il y'a des plantes un peu de partout. La psychologue se présente du nom d'Alice, Alice Vergers. Elle me propose un thé à la menthe pour me mettre à l'aise. Elle m'a l'air d'une bonne personne.
~ 17h - Après lui avoir dévoiler mon passé et mon présent, je m'apprête à sortir mais elle me retiens et me demande de garder mon calme car elle doit m'annoncer une mauvaise nouvelle qui va encore une fois me déstabiliser.
Effectivement ses paroles m'ont poignarder...
VOUS LISEZ
Partir Loin
Teen FictionValérie, jeune fille banale sans histoire se retrouve du jour au lendemain sans rien et personne. Rejetée et trahie de tous. A 18 ans, elle devra apprendre la vie des grands par ses propres moyens.... elle passera par larmes et douleurs pour arriver...