PDV/Connor
Moi:mais papa,je t'ai déjà dis que je ne viendrais pas avec toi,je n'ai pas envie de faire ce voyage,comprends-moi pa!!!
Alain:mais mon fils,ce voyage sera benefique pour toi aussi car étant marié avec gabriella depuis peu,j'ai voulu passer ces vacances avec ma famille en floride et qui sait,tu pourrai rencontrer une belle jeune fille.
Moi:je ne changerai pas d'avis papa,si t'as envie de le faire et bien vas-y mais moi je n'irai pas.
Alain:très bien mon fils. Fais comme tu veux,bn je te laisse. Il faut que je parte,c'est bientôt l'heure. Bn pas de bêtises pendant mon absence fiston
Moi:bien papa. Bn voyage papa
Alain:merci mon fils
Moi:où sont sofia et dylan??
Alain:ils sont déjà dans la voiture. Bye fiston!!!
Moi:bye!!!
Comme mon vieux est en voyage,je vais pouvoir faire la fête tous les days.*t'es sûr que c'est une bonne idée??*ta gueule!!! Stupide conscience!!!
J'appelle sam!!!
Moi:slt bro,ça roule??
Sam:wai!!
Moi:ça te dis de faire la fête ce soir chez moi??
Sam:carrément mais mon oncle est au courant de ça??
Moi:nn,il n'est pas là. Il est en voyage avec sofia,dylan et ma poufiasse de belle-mère.
Sam:dak,j'suis partant.
Moi:tu m'aideras à l'organiser?
Sam:wai,je t'arrive mec.
Moi:dak mec!!!Quelques temps plus tard...
PDV/Sam
Moi:ça est,on a fini de tout organiser en moins de six heures.
Connor:wai.
Moi:il ne reste plus qu'à envoyer un e.mail à tout le lycée disant qu'il y aura une méga fiesta ce soir à 18h00 et au delà de 18h c'est à dire 19h on ne recevra personne.dit-il en tapant en mm temps sur son ordi. Et c'est envoyé.
Connor:tu es sûr qu'ils vont venir??
Moi:wai,sois tranquille mec!!!
Connor:wai.* 2h plus tard *
PDV/Connor
Moi:ils sont là sam!! Pile à l'heure
Sam:je t'avais dis qu'ils allaient venir. Il serait mieux de les faire entrer par la porte de derrière qui conduit directement au sous-sol.
Moi:wai. Allez!! Suivez-moi tout le monde,la fête c'est par là!!!
Eux:wai!!!
Moi:entrez chers invités et amusez-vous bien!!
Eux:merci!!!
Ana:connor chérie!!!
Moi:oh nn pas elle!!
Sam:bne chance mec,je te laisse.
Ana:slt bébé!!
Moi:slt!!
Ana:je t'ai manqué babe??
Moi:nn!!
Ana:arrêtes de faire l'insensible,toi et moi savions que je t'ai manqué petit coquin!!
Tu sais que j'ai envie de toi maintenant!
Moi:alors allons régler ça tout de suite.30min plus tard
PDV/Sam
Moi:où étais-tu mec??
Connor:dans ma chambre avec ana!
Moi:si tu ne l'aimes pas,ne lui pas souffrir.
Connor:je sais mais c'est elle qui ne veut pas me lâcher alors j'en profite pour me distraire.
Sam:tu ne penses pas aimer à nouveau??
Connor:nn,pour moi l'amour est mort avec la mort de marysa.
Sam:je sais mais cela fait trois ans qu'elle est morte connor et tu dois refaire ta vie.je sais que c'est douloureux pour toi mais dis-toi que la vie est bien trop courte pour ne pas la vivre alors profites-en mec.
Moi:je sais mais je ne sais pas si je pourrais encore tomber amoureux.
Sam:ça arrivera tôt ou tard mec.
Moi:wai. Et toi?
Sam:moi quoi??
Moi:ne fais pas l'idiot,je te parle de lucia.
Sam:oh lucia. Pk tu parles d'elle??
Moi:toi et moi savions que tu craques pour elle depuis le collège.
Sam:nn pas du tout.
Moi:si et ça se voit par ta manière de la regarder. Mais dis-moi pk tu n'as pas le courage de lui parler??
Sam:je sais pas. Et pourtant j'essaie mais je n'y arrive pas..
Moi:dis-moi tu l'aimes??
Sam:wi.
Moi:d'ici la rentrée,tu pourras lui avouer tes sentiments.
Sam:wi mais...
Moi:mais quoi??
Sam:on est les bad boys populaires du lycée et ce n'est pas bien si je me mets à fréquenter une intello.
Moi:et alors,tu t'en fous des autres. Tout ce qui est important c'est ce que tu ressens pour lucia. Le reste n'importe peu. Si j'étais toi,je ne laisserai pas filer la fille que j'aime.
Sam:merci mec.
Moi:bn j'y vais.
Sam:où tu vas??
Moi:à la plage pour surfer.
Sam:mais il est 23h mec.
Moi:et alors.
Sam:c'est dangereux de surfer la nuit.
Moi:nn et je pense que c'est la nuit que les vagues sont bonnes..
Sam:ok mais je viens avec toi.
Moi:nn
Sam:pk??
Moi:parce que j'ai envie d'être seule et aussi tu dois t'occuper des invités.
Sam:ok
Moi:bn je m'arrache.
Sam:ne rentres pas trop tard et fais attention à toi.
Moi:wi maman!!
Sam:c'est ça,moques-toi.
VOUS LISEZ
Love D'un Terrien
Teen FictionLa passion,la trahison,l'amour et la vengeance sont au rendez-vous!!!