Je finissais ma journée horriblement ce jour-ci. Après m'être disputé avec ma meilleure amie, je m'étais aussi pris un rateau par Harry, qui non seulement était mon chef au travail, mais était aussi le garçon que j'aimais depuis plus d'un an maintenant.
J'avais vraiment besoin de faire quelque chose pour me vider l'esprit et je me dis que ce soir, j'irai sûrement en boîte avec Liam. Ainsi je lui envoyais un message pour le lui proposer. A mon plus grand desespoir lui aussi m'envoya bouler, il comptait passer la soirée avec son amoureux et ils avaient prévu de le faire chez lui, sûrement pas dans une boîte de nuit, son amoureux attirerait trop d'attention et il ne le voulait que pour lui.
Je ne savais plus quoi faire. Qu'est-ce qui se passait aujourd'hui? Pourquoi tout le monde était contre moi aujourd'hui? Qu'avais-je fait au bon dieux pour mériter tant de méchanceté?
Il y a à peine quelques jours tout allait pour le mieux: Harry n'arrêtait pas de me tourner autour comme s'il s'intéressait à moi, Eleanor, Liam et moi avions passé toute la journée à parler de nos amours et à fantasmer sur eux; c'est là d'ailleurs qu'elle m'avait dit où plutôt nous avaient dit à moi et à Liam qu'il fallait qu'on fonce. Et maintenant Harry me repoussait, vu qu'avec Liam tout était allé pour le mieux il me lachait comme une paire de vieilles chaussettes sales et je me disputais avec Eleanor parce que pour moi si Harry avait commencé à m'éviter pour les jours à venir, ça n'aurait été que de sa faute car c'est elle qui m'avait mis cette idée en tête.
Je criais dans mon coussin une eniéme fois et tapais mes bras et pieds contre mon lit.
-Pourquoi tant de haine, criai-je contre mon coussin. Qu'est-ce que j'ai fait? J'ai toujours été gentil avec tout le monde -peut-être pas-, mais je suis sûr que je n'ai rien fait pour mériter tout ça.
Je me tournai encore une dizaine de fois dans le lit avant d'en avoir marre de me rabattre à quelle point la vie pouvait être mesquine avec des pauvres gens innocents comme moi et finis après des innombrables efforts par me lever du lit.
La première chose que je sentis, fut la brise fraîche qui frappa tout mon corps; voilà ce que ça faisait de dormir tout nu sous le couvertures alors qu'on est en plein hiver.
J'allais directement dans la salle de bain. Aujourd'hui j'optai pour me faire un bain plutôt que de prendre douche, de toute façon, rien ne me pressait. J'avais enlevé l'idée de la boîte de nuit de mes plans. Personne ne voulait venir avec moi et en aucun cas, je comptais y aller seul. Même si je savais que si j'étais parti avec Liam tôt ou tard je l'aurais laissé en plan, je voulais du moins m'assurer que si je finissait ivre mort, j'aurais un voiturier pour me conduire chez moi, vu que Liam ne buvait que très rarement voire jamais et que malgré tout il le supportait cent mille fois mieux que moi.
Je stoppai me penser le temps de rentrer dans le bain chaud qui était à ma disposition.
Je pris mon portable que j'avais évidemment apporté avec moi et posé sur le meuble qui était à quelques centimètres de la baignoire et envoyai un message à Niall un ancien plan cul qui m'était encore d'utilité. Je n'attendus pas beaucoup avant qu'il décroche.
-Louis qu'est-ce que tu me veux?, grogne le blond qui était de l'autre côté de l'appareil.
-Moi aussi, je suis content d'entendre ta voix Niall.
-Désolé, mais je suis occupé là.
Il ne me fallut pas très longtemps pour comprendre ce qu'il faisait entendant une autre voix qui gémissant son nom le suppliait de continuer.
YOU ARE READING
Nuit Torride |OS Larry|
FanfictionPrésence de lemon Homophobes, si vous êtes là, c'est sûrement à cause d'un bug Ceux à qui la diffèrence d'âge pose problème, au revoir