Nous sommes dimanche. Il est 1 h du matin.
Vous vous demandez sûrement ce que je fait debout a cette heure-ci, non ?
Non. Après avoir passé 3 ans dans le coma, je ne trouve plus le sommeil. Étant donné que je peux (à peu près) voir dans le noir, pourquoi ne pas aller faire une ballade ?
Je commence à descendre la rue, la lune me fait un drôle d'effet : j'ai la tête qui tourne, la vue qui semble baisser, les pieds qui deviennent lourds et mon ventre qui serre. Je décide de ne plus la regarder. L'effet continu malgré tout. Je ferai mieux de rentrer, mais il semble que j'ai un "léger" problème :
Je ne reconnais pas ma rue et il semble que je ne sois pas dans ma rue. Je me suis complètement perdue...
Je vois un champ, il me semble que ma maison se situait a proximité d'un champ, en plus, il y a de la lumière.Je marche vers la lumière, puis commence à stresser, encore heureux que mes parents soient en voyage d'affaire, s'ils avaient remarqués que je n'était pas à la maison, il m'auraient sûrement punie.
Mon souffle commence a devenir de plus en plus rapide, mes mains sont moites et mon corps frisonne à cause du vent.
Etant donné que je ne retrouve pas mon chemin, il est préférable que je dorme sur place.
La nuit passe
Je me réveille dans le champ, il est vraiment magnifique; des fleurs y sont plantées, des pommiers, des pommiers et encore des pommiers... je pense que je suis dans un verger.
Si mon intuition est bonne, les pommes sont mûres, ce qui signifie que le propriétaire du verger ne va pas tarder à venir les cueillir.
Maintenant qu'il fait jour, je vois beaucoup mieux, il y a une sorte de petit village (un peu paumé d'ailleurs, mais ça à son charme).
Je décide d'y aller pour demander s'il y a une route simple à prendre pour rentrer chez moi.
J'y entre, il y a des centaines de personnes, des adolescents, plus précisément.
Je me lance et va voir une fille, elle est plutôt belle.
Moi :Excuse moi... heu... eh bien... je...
Cela fait bizarre d'entendre ma voix, c'est la 1 ère fois depuis 3 ans
? : Quoi ? Qu'est-ce que t'as ? Si t'as rien à dire, alors tu peux partir.
Elle n'est pas très aimable, je ferais bien de m'adresser à quelqu'un d'autre.
Moi : Heu... non, rien.
? : Ecoute moi bien, je sais pas d'où tu sors mais t'as pas l'air de me connaître, j'm'appelle Yuko, et t'as intérêt à retenir mon prénom.
Moi : D'accord...
Yuko : C'est bon, tu peux partir maintenant.
Je murmurais :
L'amabilité causera sa perte si elle à la chance d'y toucher..Yuko : Pardon ?! Répète un peu voir !
Moi : Non rien..
Yuko : Personne ne me défi ! Toi tu n'es rien, alors fiche moi la paix.
Et ces yeux ! Tu as un problème ou bien ? Personne ne t'as dis qu'halloween était fini ?Je ressentais une haine et une tristesse profonde "Tu n'es rien", quand soudain quelqu'un me tira par la main pour m'emmener quelque part, je ne distinguais pas son visage, caché sous une capuche noire.
? : Ne vous inquiétez pas, je ne laisserai personne vous faire de mal, je vous l'ai promis.
Il tourne la tête, il est.. attirant. Sa voix résonne dans ma tête et je ne saisi rien de ce qu'il me dis, de plus, pourquoi me vouvoie- t- il ? Il semble avoir le même âge que moi et je suis encore adolescente, enfant.
Je n'entends rien jusqu'à ces mots :
"Je suis Code : 02"Code : 02.. code : 02 ??
Moi : Code : 02 ?
VOUS LISEZ
Poison Evil
AdventureUne fois sortie de l'hôpital, après des années et des années de coma, je venais d'entrer au lycée durant le 2ème trimestre. Je venais d'entrer au lycée alors que je venais de finir mon année de 6ème. Ce n'est pas difficile à comprendre si je vous ex...