MARDI: 13H05
- ZAYA
Moi : YES
- RAMÈNE TOIcomme vous l'avez pu entendre je me nome ZAYA, 22 ans, je ne sais pas de quelle origine je suis mais je suis noir genre café au lait je sais pas si vous voyez bref à cette instant je suis à Dubaï mais juste pour 2 semaines et encore si on a pas un imprévu.
Moi : ouais
- Ah c'étais juste pour savoir si t'étais réveillée
Moi : comme tu le vois oui bref qu'elle est le programme d'aujourd'hui
- hum juste on dois prendre de la marchandise, d'ailleurs bon boulot pour hier
Moi : je ne l'ai pas tué, j'ai juste servis d'appât
- c'est comme si
Moi: non
- si
Moi : non
- si
Moi : Éric on est le matin alors commence pas à me pété les ovaires et en plus le vol ma épuisé
Eric : déjà on est l'aprèm et
Moi : et tu la ferme, asy tu m'a gavé, appelle moi quand ça sera l'heure d'y aller.Eric, 25 ans, franco-canadien c'est mon coéquipier depuis que je suis rentré dans cette merde. désolé du terme mais voilà, un conseil ne rentré jamais la de dans, quelle que sois comment,en vendant ou en prenant, vous allez jamais sortir, c'est sois la mort sois être un fugitif et même si tu arrivent à arrêter ce qui est RARE DE CHEZ RARE y'aura toujours une personne qui voudra ta mort tout cela pour dire si tu rentre tu ne pourra plus sortir de ce vice.
13h45
Je finis à peine de me laver que mon portable ce mis à sonner.
Drinnh Drinnh Drinnh
Moi: Allô
------
Moi : Allô
-----
Moi : non mais vous vous foutez du monde à ne pas parler, on vous à jamais appris le respecte où quoi espèce de mal polie tchiiip
- D...DSLCumcucumcumcum
Moi : en plus il me raccroche au nez tss
Enfin bref, je m'habille simple pas de cassage de tête hein:
En attendant je met les anges en replay sur mon pc.
15h45
Toctoctoc
Moi : oui
-----
Moi : ÉRIC
-----
Moi : SI C'EST TOI CE N'ES PAS DRÔLE
----
Je prend mon gun qui est juste dans le tiroir de ma table de chevet. J'ouvre doucement la porte, je regarde de droite à gauche mais rien. Je regarde dans les deux pièce du couloir c'est à dire la chambre d'Éric et les Wc mais RAS, toujour en position de tir je longe le long couloir pour arriver dans le salon, quand tous à coupUn gun ce pose sur le haut de mon crâne, sans pedre de temps j'applique ce qu' Éric ma appris et en deux trois mouvement il où elle se retrouve sans arme et mon arme entre les deux yeux sauf que bien-sûr c'étais juste ce connard d'Eric.
Moi : tchiiip
Eric : bien bien bref on y va , on dois être à 17h et on à 1h de route à faire.Eric
ZAYA
VOUS LISEZ
ZAYA [ Pause ]
РазноеOn m'a toujour dit fait le métier de ton choix, que t'aime, qui te ressemble alors jamais tu ne travaillera. Moi j'ai choisis d'être dealeur es ce un métier? Je ne sais pas en tous cas il me ressemble et grâce a lui j'ai apris la vérité.