Do Kyungsoo, jeune homme de 21 ans, est le secrétaire du président de JI entertainement. C'est une grande entreprise d'artistes célèbre. Il classait des documents et regardait son emploie du temps quand une femme arriva devant lui et lui tendit un porte-document. Elle avait de longs cheveux blond, lisse, qui lui allait jusqu'aux hanches. Elle était vraiment très jolie. Kyungsoo ne comprenait pas ce qu'elle faisait là.
- Je peux vous aider ? Demanda Kyungsoo.
- Oui. Peux-tu donner ça à Jon... au président Kim ? Demanda-t-elle.
- Oui.
Il prit le document des mains de la femme puis celle-ci s'en alla. Kyungsoo trouvait que quelque chose clochait avec cette femme mais n'y pensa pas trop car il avait plus important à faire. Il se leva de sa chaise et toqua contre la porte du bureau du président avant d'y entrer.
- Je vous apporte un document monsieur. Dit Kyungsoo en arrivant devant le président Kim Jongin.
- Il est de qui ? Demanda Jongin.
- Je ne le sais pas monsieur. Une femme est arrivé et me l'a donné.
- Elle ressemblait à quoi ?
- Elle était blonde, cheveux longs et lisses. Elle devait avoir une vingtaine d'années.
- D'accord. Si tu la croises dit lui de venir me voir. En faite non, je vais le lui dire moi même.
- Comme vous voudrez monsieur.
Kyungsoo commença par citer le planning de son employeur pendant que celui-ci regardait ce qu'il y avait dans le porte-document. Il commençait à sourire bêtement. Sans vraiment écouter ce que lui disait Kyungsoo.
- Monsieur ? Appela Kyungsoo.
- .........
- Monsieur Kim ? Appela Kyungsoo pour la deuxième fois.
- Oui ?
- Vous m'écoutiez au moins ?
- Bien sûr. Répondit Jongin sans regarder Kyungsoo.
- Alors qu'ai-je dis ? Demanda le secrétaire.
Jongin, ne sachant quoi dire, se tut tout simplement. Il ne pouvait pas sortir n'importe quoi car ce sera cramé qu'il n'a pas écouté. Kyungsoo soupira, exaspéré par l'attitude de Jongin.
- Vous savez que ce que je vous dis est très important ? Demanda Kyungsoo.
- Oui oui. Répondit Jongin encore en train de regarder dans le porte-document.
Kyungsoo n'en croyait pas ses oreilles. Est-ce que ce mec se foutait de lui ? Non seulement il ne l'écoutait pas mais en plus il ne faisait pas ce qu'il devait faire.
VOUS LISEZ
entre secretaire et président OS (kaisoo, yaoi, bxb)
Fanfictionkyungsoo travaille en temps que secretaire pour le président d'une grande entreprise d'artistes. et cette personne n'est d'autre que Kim Jongin. Jongin énerve de plus en plus Kyungsoo. mais est-ce qu'il ne le fait pas exprès ou c'est volontaire ? sa...