1. Ma vie est finie

336 9 0
                                    

Mes parents sont allée dîner en ville ce soir pour fêter leur 18 ans de mariage. Nous étions en pleine vacances d'été, je regardais donc ma série préférée 90210 à la télé.

Vers 23h, je commençais à être fatiguée mais j'avais tellement envie de savoir la suite que je luttais luttais et encore luttais. Finalement je finis par tomber. Une heure après je me réveilla en sursaut. Minuit... Mes parents n'étaient toujours pas rentré. Je me disais qu'ils étaient allé loin, qu'ils allaient bientôt rentré ce n'était pas leur genre de partir aussi longtemps.

J'appelais donc ma mère :

- (...)

BIP BIP BIP

Ça ne répond pas je fis de même pour mon père mais rien non plus...

Et si ils avaient eu un accident ? Non Leila arrête tu es trop paranoïaque ils sont sûrement en train de rire en se remémorant des souvenirs !

5 min plus tard mon téléphone sonna...

C'est bizarre, pourquoi ma marraine Anne m'appelle d'Angleterre ?

Leila : Allo ?

Anne : Leila...

Leila : oui ? Qu'est ce qui se passe Anne ?

Anne : tes...tes parents... Ils ont eu un accident de voitu-...

Leila : COMMENT ÇA ?!! Ils sont dans quel hôpital je vais les voir !

Anne : Leila... Ça ne sert a rien... Ils sont mort...

Ces mots raisonnaient dans ma tête... Morts.... Mes parents sont morts...

Anne : Leila ??? Je suis en route j'ai pris un avion y a un peu plus de 2h je suis la dans 5 minutes

Leila : ...

Ma vie est fini je peux pas vivre sans mes parents... Mes parents sont morts alors que j'ai seulement 17 ans ?! Comment la vie peut être aussi dur ?!

Je pleurais toutes les larmes de mon corps quand Anne rentra en trombe dans la pièce.

Anne : Leila !!! Je suis vraiment désolée... Ta mère était ma meilleure amie et ton père aussi. Je suis vraiment désolée

On pleura toute les deux en se serrant fort dans nos bras pendant au moins 5 bonnes minutes.

Anne : tu vas vivre avec moi maintenant en Angleterre Leila... Vas préparer tes affaires, je t'attend dans la voiture...

Leila : d'accord...

Je montai dans ma chambre lentement, pourquoi je devrais me dépêcher ?

Cet été était le pire de toute ma vie !

Quand j'arrivai, je pris mes deux plus grosses valises, je m'y carrément toutes mes affaires dans ces deux valises y compris quelques affaires de mes parents pour avoir des souvenirs avec moi... De toute manière, je ne vais pas vendre cette maison, j'y retournerais souvent ! Quand j'eus fini, je descendis avec mes valises très lourdes.

Je les mis dans le coffre et ferma ma maison a clef. J'entrai par la porte passager.

Anne : met ta ceinture... Notre avion décollé dans 30 minutes...

Heureusement que ma maison n'est pas loin du tout de l'aéroport !

Leila : oui...

J'étais tellement déboussolée... Je ne savais plus quoi faire du tout je ne savais pas comment les choses allaient suivre. Si je pars ça veut dire, nouvelle vie, nouveaux amis, nouveau paysage, tout ça me faisait très bizarre ..

30 minutes plus tard...

Nous étions dans avion, pendant tout le vol je n'ai fais que regarder par le hublot en pensant a mes parents. Quelques larmes coulaient mais je me retenais de pas pleurer devant tout le monde. Je n'avais pas envie de voir leur pitié même si ils ne savaient pas ce qu'il se passait dans ma vie en ce moment même.

Nous arrivâmes dans sa maison, elle n'était ni petite ni grande, un jolie jardin avec une jolie piscine. Ma marraine vivait seul. C'était une femme d'affaire donc elle n'était pas souvent chez elle mais je l'adorais, elle disait qu'elle avait pas le temps pour tout ça, un mari des gosses etc...

Moi je ne suis pas comme ça, je veux plus tard avec un beau et grand mari, beaucoup d'enfants etc..

Je montai à l'étage et déposait mes valises contre mon dressing.

Je sauta sur le lit et pleura toutes les larmes de mon corps, ma marraine ne vint pas me demander si ça va. Je pense qu'elle était en train de faire la même chose que moi. Je m'endormis il devait être 1h du matin.

Je me réveilla le vers 14h j'avais bien dormi ! J'avais même pas fais de cauchemar se qui m'étonna beaucoup car j'en fais si souvent ! Je descendis et Anne m'attendait pour déjeuner.

C'était si sinistre ! Personne ne parlait, on mangeait sans rien dire. Elle rompit le silence d'un seul coup.

Anne : tu sais dans 2 semaines c'est la reprise des cours...

Leila : oui

Mon ton était peut être un peu froid mais j'estime que j'en ai le droit après ce qu'il vient de m'arriver.

Anne : je t'ai inscrite dans une école à 10 minutes à pied d'ici.

Leila : d'accord. Merci de faire tout ça pour moi.

Anne : tu n'as pas a me remercier Leila c'est normal.

Je lui fis un bisou et partie dans ma nouvelle chambre...

Harry Styles and meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant