09 septembre - Angleterre - 18 h
Je vois Isaac en train de marcher .
Je me dirige vers lui.Oh il avait un teint fané et pâle.
-Oh Rox !! Je ne t'ai pas vue .me dit il
- C'est pas grave. Tu es sûr que ça va?
Je le questionne.-Oué oué! Il répond avec sourire si triste .
- Isaac! Tu sais que tu peux tous me raconter. Je le rassure .
-oué voilà je ne me sens pas bien depuis hier.
-Pourquoi ? .
- toi tu étais avec Ayden dans la salle de bain et ....
- et quoi ???
-et il y avait Ally et Rayan en train de s'embrasser. . .il répond avec un immense sourire triste .
-Isaac ...Eh ... Ally te plaît ??.
-Eh je ne sais pas c'est ça le problème !!.
-Pour tous te dire "Rayan " je ne le trouve pas très rassurant . Depuis hier quand je l'ai vue en train de ce bagarré avec Ayden ... et .... pour pleins de choses.
Et puis je t'ai griee sa se voit t amoureux ISAAC EST AMOUREUX! !-SI te plaît Rox Fait pas ça !
Il me regarde son regard est vide le pauvre !
-tu ne savais pas ?
-savoir quoi?? Lui demande je
- Il y a une histoire de Gang je t'explique ... il marque une pause et ben Noah est le chef de Gang et Charlie c'est sa copine .
Je sais !! Mais lui ! ignore que Noah s'appelle Martin en vrai .
En plus Arthur Rayan et Dylan font partie du gang de Noah. Sans compter pleins d'hommes font partie de son gang. Et ils sont tous contre Ayden ! Parce qu'il a tué le père de noah et le frère de Dylan .
- Mais .... Dylan fait aussi partie du Gang !!!!! Et ..... laisse tomber.
-et il y aussi John .dit il
-A ouii il fait partie du gang de Mar... Noah ?
Oups
-Non . Lui c'est un chef De Gang d'un gang plus puissant que celui de Noah.
-Ah . !! Et où est le rapport avec "Moi je suis sa soeur "et je sais pas quoi !
-je sais pas .
-et où est le rapport avec Noah?
-Je sais pas ! Je sais juste que c'est un chef de Gang c'est tous.
-écoute Isaac il faut que je repars .Merci pour les informations ... j'aimerais tellement t'aidé Avec Ally.
-Merci à toi Rox .
Je pars dans notre chambre . Et là je trouve Martin et Charlie .
-Alors !! on voulait te voir . J'ai vraiment besoin de toi .dit Martin.
VOUS LISEZ
My Destiny
Teen FictionArrivé à un moment dans la vie on cherche à se préserver . Vaut mieux avoir 5 soldats qu'une armée d'hypocrites . Peut on juger une personne sans la connaître? J'ai appris que le bonheur n'existe pas ou que peut être bien qu'...