Quelques heures plus tard, je sors à peine de l'appartement que je viens de faire visiter à un couple de jeunes parents quand mon téléphone sonne.
— Oui allô ?
— Jen c'est moi.
Je reconnaîtrai la voix de Britney entre mille.
— Brit ! Ça alors... je suis surprise de ton appel. Ça va ?
— Oui merci, je vais bientôt débarquer à Atlanta et je voulais savoir si tu étais disponible pour te voir à mon arrivée ou même demain si tu préfères.
Aïe ! Ce soir, je comptais commencer à mener ma petite enquête sur Caroline...
— Demain je suis libre ma chérie ! Je suis si contente que tu rentres. Mais dis-moi, ça ne s'est pas bien passé à Londres ?
— Au contraire ! Mais, ma tante a des problèmes de santé et maman a besoin de moi pour sa boutique, le temps qu'elle s'occupe de régler les papiers administratifs pour sa sœur.
— Ah oui ? Je n'ai pas eu une minute à moi depuis ton départ et je n'ai pas trouvé le temps d'appeler ta mère, mais si elle a besoin de mon aide, dis-lui qu'elle n'hésite pas à m'appeler.
— Vraiment Jen ? Tu pourrais me remplacer, car si je peux rester à Londres ça serait génial !
— Oui sans problème. Dis-lui qu'elle me contacte dès qu'elle peut.
Je l'entends pousser un soupir de soulagement.
— Oh, ma chérie, tu me retires une épine du pied ! Merci ma Jenny chérie. J'annule de suite mon vol pour Atlanta. Je t'appellerai demain matin, je t'embrasse fort Jen. Prends soin de toi.
— Idem ma chérie. À demain.
Je raccroche. Avec le boulot à l'agence et cette période plutôt creuse en termes de visite pour de nouvelles acquisitions, je devrais pouvoir aider Madame Brown sans trop de soucis. Je suis heureuse de pouvoir rendre service aux Brown après tout ce qu'ils ont fait pour moi... Je prends le chemin de l'agence pour terminer un travail que j'ai commencé la veille et que je dois absolument rendre à Éva à son retour de Manhattan. Il va falloir que je me concentre même si mon esprit est préoccupé par les mensonges des jumeaux. La réaction de Jay a été tellement suspecte que je me pose un tas de questions sur ce mystérieux rendez-vous entre Jason et cette femme. J'arrive à l'agence, le soleil tape très fort. C'est une journée idéale pour aller se prélasser dans une piscine bien fraîche. Malheureusement, le travail me coince pour le restant de l'après-midi. Il est presque 19 heures quand j'éteins mon ordinateur. J'ai le dos en compote d'être restée assise tout ce temps à mon bureau. Le client d'Éva ayant signé le contrat de vente, je suis assez satisfaite de ma journée. Je ferme à clé en partant et quelle est ma surprise en voyant Jay m'attendant sagement, garé devant l'agence ! En voyant ma réaction, il esquisse un sourire ravageur qui promet une belle soirée en sa compagnie... Je suis toute joyeuse de le voir malgré mes pensées secrètes sur son mensonge. Je l'aime tellement...
— Salut beauté ! dit-il en ouvrant la portière de la Mercedes. Si vous voulez bien monter, Mademoiselle.
— Mais bien sûr Monsieur, avec grand plaisir.
Je lui jette un regard langoureux en passant près de lui. Une fois dans la voiture, nous démarrons en direction de la villa. Il pose une main sur ma cuisse et commence à me caresser en remontant vers le haut de ma jupe.
— La journée s'est bien passée ma beauté ?
— Oui très bien, j'ai réussi à convaincre le client d'Éva d'acheter l'appartement. Elle va être contente à son retour.
VOUS LISEZ
Confession troublante tome 2
RomanceAprès avoir surmonté plusieurs obstacles et affronté de nombreux orages, Jennifer et Jay filent le parfait amour. Enfin presque ! Parce qu'ils ne sont pas au bout de leurs peines. De nouveaux démons viennent hanter leur couple qui va devoir faire...