lui : Ferme ta gueule , je vais t'enculer bêtement .
moi: FAIS MOI DESCENDRE MAINTENANT !
Il s'arrête d'un coup , Je me cogne contre le trucs de la voiture . Je saigne , Il commence à taper sur le volant . Il était énerver . Je suis descendu . Je saignez , je savais pas ou aller . Je suis aller jusqu'à chez Alima . Je sonne , j'avais des vertiges . Elle ouvre , je m'écroule par terre ....
Je me réveille dans son lit . Il avait une poche de glace sur ma tête . Je prends mon téléphone dans ma poche . Je vois 30 appels manqués de Liam . Je pose mon téléphone . Alima arrive dans la chambre .
Alima : ça va ?
Moi : oui .
Après on s'endort sur son lit et tout . Je me réveille , il est 23h00 . Je me lève , je mets mes chaussures . Je rentre chez moi . Mon père dormait . Touts le monde dormaient . Je vais dans la cuisine pour prendre un verre d'eau . je vois :
Liam : t'était ou ?
Pas de réponse .
Il me plaque sur le mur , je me cogne . Je lui met une gifle .
Liam : t'était ou ? Réponds parce je vais te niker ta race !
Moi : Nike moi .
Il me regarde , il me lâche , il pars . Je prends mon verre d'eau . Je vais dans mon lit . Le lendemain , je me lève , j'appelle alima pour qu'elle viennes à la maison . J'entends sonner , j'ouvre , je vois ma alima . On monte dans la chambre nubianne vient dans la chambre .
Nubianne: c'est la blessure sur ton front la ?
moi : tkt c'est rien .
nubianne : Tu sais que ton père , Emrée et moi on doit partir à Marseille pour le mariage de ma soeur .
Moi : vous allez me laisser seule avec Liam .
Nubianne : Ouai !
je vous 2 jours .
le départ des trois là !
je l'ai accompagné jusqu'à la voiture tellement j'avais le seum .
Mon père : occupe toi bien de ma fille pendant mon abscence .
Liam : t'inquiète tonton * en mettant son bras autour de moi .
je lui ai lancé un scarface .
J'ai bien enlever son bras d'autour de mon épaule , je rentre dans la maison . je prends mon gilet ,mes chaussures . J'allais vers la porte d'entrée quand Liam me bloque .
Moi : tu joue à quoi !?
Lui : Tu sort pas !
Je le pousse puis il m'attrape par les cheveux . je défais mes cheveux de ses mains puis je me taille chez alima . on parle de tout et de rien , puis elle me dit qu'elle sort avec Emrée . J'étais choquée , ma meilleure amie et mon cousin . C'était beau l'amour comme même . Vers 22h00 je décide de rentrer chez moi ; j'ouvre la porte la bouff était déjà faite , c'étais posé sur la table , je prends mon assiette je me pose devant la télé . liam vient à côté de moi , puis il met un film . on commence à regarder , puis on s'endort chacun sur l'autre le matin je me lève . il se réveille .
il vient à côté de moi .
Liam : t'es mignonne le matin toi .
puis il me fait un bisou sur le côté de la bouche ...............
je le regarde , je lui fait son petit déjeuner puis sa sonne . je vais ouvrir je vois alima . je sourt toute mes dents . on va dans la chambre . Puis on parlait . J'étais sur facebook et je m'arrête sur une vidéo et la je vois Kylian entrain de se faire démonter par dix gars .........
VOUS LISEZ
Tombé love de mon cousin **
RomanceTombé love de mon cousin ** Présentation : je m'appelle Naira , je suis guyanaise tunisienne . J'ai 17 ans ; je fait environ 1 m 72 . Physiquement j'ai pas de seins , mais par contre j'ai des cuisses et des fesses , des hanches . je suis ni maigre n...