#HBD_MUM

376 15 7
                                    

Maman entre nous, tu le sais, c'est une longue histoire remplie de bonheur, nous
sommes l'un pour l'autre et rien ne pourra effacer nos sentiments, pourquoi ? Parce que tu m'as appris l'amour, les bonnes actions, tu m'as montré comment aimer et pardonner.

🎇🎉🎁#Joyeux_anniversaire🎂🍸🍧 à toi maman !

Une maman, c'est comme une reine, que l'on admire, moi, je suis ton #prince , comme tu le dis souvent. Une maman, c'est comme un arc-en-ciel, toujours coloré pour montrer que la vie est belle. Une maman, c'est comme océan, toujours plein d'amour sans jamais déborder. Cette maman, c'est toi, une personne au cœur gros, qui a maintes fois essuyé mes larmes de petit garçon Maman depuis que je suis née, tu t'es oubliée pour laisser place à ma personne, tu as oublié de vivre pour toi, et cela, je n'oublierai jamais. Tu as été mon amie, ma confidente,mon infirmière, mon enseignante... Tu as revêtue ces costumes sans difficulté, et tu l'as réussi merveilleusement bien.Tu l'as remarqué, j'ai grandi, tu as peur que je n'aie plus besoin de toi, détrompe-toi maman, si je ne suis plus un enfant jamais au grand jamais je me passerai de toi. Un doux câlin, un mot attendrissant, comment refuser ce dont j'ai besoin ? Une année de plus à ton compte, jolie maman, ne croit pas que tu as vieilli, car même après des siècles ton visage et ton cœur, n'ont pas terni. Toi la douce femme, qui chantonnait tout bas, pour ne pas me réveiller, toi qui me racontais de belles histoires qui me faisaient rêver, quand souvent ta seule envie était de pleurer, toi la femme de ma vie, toi si fort encore aujourd'hui. Des bougies, un gâteau, un anniversaire et beaucoup d'amis, voilà ce que je ne pouvais rater, maman, ma vie.
À toi le plus beau des anniversaires ! 🎇😘😘😘😘

I LOVE YOU MOM💓

JOYEUX ANNIVERSAIRE MAMAN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant