Salut mes perverses !!! BONNE ANNÉE !!! Un petit yaoi qui fait plaisir. Je pensais pas du tout le faire finir comme ça quand j'ai commencer à écrire, je n'ai pas relus donc c'est fortement possible qu'il y ai des fautes et des faut raccord et je m'en excuse d'avance. Merci à Toka002 pour m'avoir donné l'inspiration a un moment et à pour m'avoir bougé à écrire. Je vais essayer de garder un rythme constant de publication mais je ne promet rien !! Bonne lecture !!!##a_allowed href="https://www.wattpad.com/user/Toka002" ## ##a_allowed
****************************************************************************************************
PDV Chanyeol
Vendredi ! Enfin, j'allais pouvoir me reposer et me détendre. Je suis le directeur du plus grand cabinet d'avocat de la ville même si avec mon physique je n'étais jamais considéré comme tel . Ce travaille me plait énormément mais il est très prenant et stressant c'est pour ça que le weekend j'ai besoin de décompresser, et le sexe est ma principale source de détente.
En sortant du cabinet, je me dirige vers chez moi et prends une bonne douche avant de sauter dans un jean brute déchiré au niveau des genoux et un tee-shirt au logo d'un des plus célèbre groupe de rock des années 70 qui tire la langue. Je recoiffe mes cheveux rouges même si cela ne serre à rien puisque ils ne le restent jamais bien longtemps. Après être parfumé et chaussé je sortis de chez moi pour retrouver mon meilleur amis Jongin avec qui j'allais en boite pour me trouver un plan cul pour la nuit.
Je ne passais jamais deux nuits avec le même homme. Je me lassais trop vite alors je ne donnais que mon prénom et m'en allais le lendemain avant même que ma conquête de la nuit n'est le temps de se réveiller.
Je retrouvais Jongin chez lui et nous nous installons dans son salon une bière à la main avant de partir en soirée. Nous nous racontons nos semaines respectives avant qu'il ne me demande :
"- Dit ça te dis pas qu'on change d'endroit pour cette fois ?- Pourquoi tu voudrais changer d'endroit ? Tu t'es taper tout le monde alors tu te lasse ? demandai-je un sourire en coins.
- Non c'est pas ça. répondit-il en se grattant l'arrière du crâne. C'est juste que... là ou je veux aller il y a un gars qui m'a... on va dire tapé dans l'œil...
- Houha le petit Kim Jongin est amoureux ! "
Cette remarque fut gratifié d'une claque sur le sommet de la tête.
"- Non pabo (imbécile) je suis pas amoureux !
- Ça va pas tarder en tout cas.
- Ferme la Chanyeol ! Aller viens avec moi s'il te plait !
- Entendu...
- Merci t'es le meilleur ! C'est moi qui conduit ! T'as de l'argent ?
- Oui oui je sais ! Oui j'en ai tu me prends pour qui sérieusement ?
- Parfait on y va ! "
Nous descendons les escaliers avant de nous engouffrer dans la magnifique porche blanche de mon ami. Il n'y a que lui pour ce balader dans cette voiture qu'il considère comme son "bébé". Réellement je ne sais pas ce qu'il choisirait entre sa voiture et moi.
Durant le trajet j'essaie d'extirper des informations sur le mystérieux future petit copain de Jongin mais celui-ci refuse de m'en dire plus. Après un quart d'heure de route Jongin se garait devant une boite qui avait l'air assez branché. Je me dirigeais vers celle-ci jusqu'à que mon ami m'interpelle :
VOUS LISEZ
Recueil OS Yaoi
FanfictionRecueil d'OS Yaoi avec tout les pairing sur mes groupes de K-POP favoris (EXO BTS Got7 ect...)