Hey tout le monde me revoici avec un pairing que j'affectionnetout particulièrement le Hunhan qui comprend deux membre de mon groupe préférer les EXO. Alors oui je sais que je n'ai pas finima première histoire et que c'est un peu au point mort mais je vouspromets de continuer de l'écrire et de revenir avec un chapitre deplus de 3000 mots !!! Bref j'espère que cet OS va vous plaire soyezindulgent c'est mon premier lemon. ATTENTION c'est une histoire entredeux hommes à caractère sexuel donc homophobes et âmes sensibless'abstenir. Bonne lecture.
Média : chanson ayant inspiré mon OS et photo de Luhan ( àgauche ) et Sehun (à droite ).
************************************************************************************
Luhan et Sehun sont amis depuis longtemps et sexfriends durantleurs périodes de célibat. Mais le plus grand des deux commence àdéveloppe des sentiment pour le plus petit.
*************************************************************************************
*************************************************************************************************
PDV Sehun
Cela faisait trois mois que Luhan et moi n'avions pas eu derelation amoureuse, alors cela faisait trois mois que nous couchionsensemble quand l'envie nous venait. J'habitais un petit appartementen ville à quelques minutes du magasin ou je travaillais.Aujourd'hui, ayant fini de travailler plutôt, Luhan m'a invité aboire un verre dans un bar. Sur le trajet pour retrouver mon ami, mespensées se perdirent dans mon doute concernant mes sentiment à sonégard. Ils ont changé et je m'en suis rendu compte quand il y amoins d'un mois lors d'une de nos longue nuit d'amour au moment ou ila gémit mon prénom alors que je l'amenais au septième ciel. Je mesuis rendu compte du bonheur que j'éprouvais quand je l'avais dansles bras qu'aucuns de mes ex n'avez pu me faire ressentir, cespapillons que j'ai dans le ventre dès qu'il m'embrassait et lesourire béa qui s'affichait sur mon visage dès que je pensais àlui comme a cet instant.
Avec toutes ces réflexions je me ne rendis pas compte que je suisarrivé sur notre lui de rendez-vous. Je rentra dans l'habitacle etle retrouva à une table près d'une fenêtre en train regarder lesgens pressés de rentrer chez eux retrouver la personne qu'ilsaimaient ou leurs enfants peut-être. Perdu dans ses pensés il ne mevit pas m'approcher de lui jusqu'à que je me retrouva derrière luiet lui plantant un bisou sur la joue avant de m'assoir sur la chaiseen face de lui.
En me voyant son visage s'illumina laissant apparaitre un sublimesourire sur ses magnifiques croissants de lune que j'ai envie degouter dès que je les vois. Je lui rendis son sourire et entama ladiscutions :
"- Comment va mon meilleur ami aujourd'hui ? mon cœur seserra quand je prononça cette phrase.
- Au top de la forme et toi ? me questionna t-il.
- On fait aller, heureusement que c'est le week-end je suisexténué !"
VOUS LISEZ
Recueil OS Yaoi
FanfictionRecueil d'OS Yaoi avec tout les pairing sur mes groupes de K-POP favoris (EXO BTS Got7 ect...)