100 days

34 4 4
                                    

19h00: je vais voir mon dealer. J'en prends beaucoup. Ma dose augmente encore plus chaque jours.

20h00: Je roule vite. L'air me frappe le visage. Mes cheveux sont décoiffés. Je roule encore et encore. J'arrive en haut de la falaise. Je sors et me place face au vide. C'est tellement facile. J'aime le vide. Un pas et tout peut se finir. La vie d'un côté, la mort de l'autre. Je m'assois et laisse pendre mes pieds. Le soleil se couche. Et je trouve sa beau. Personne ne vient ici mise à part moi. J'aime la solitude. Car au final, la solitude est ma seule protection. Je ne veux pas m'attacher à quelqu'un. Sa fait trop mal. Me gérer et déjà trop compliquer.

01h00 : j'allume mon PC. Je veux regarder un film. J'ai peur. Ma chambre n'est pas assez éclairée. Je n'aime pas le noir.

02h00: je lis au final. La lecture m'apaise. Je pourrais lire des jours entiers. C'est la seule chose qui m'apaise et qui me fait sentir bien mise à part la drogue. En pensant en sa, mes doigts tremblent. Je suis en manque. Je vais aller rectifier cela.

04h00: Mes pupilles sont dilatés. Je me sens mieux.

06h00 *dringg* "fait chier" je me lève, Les yeux toujours rougies, je passe dans la salle de bain, mange et file en voiture.
La vitesse encore et encore.

07h00: Des gens se sont rassemblés vers l'entrée. Certains pleurent. C'est bizarre.
"Elle est morte putain."," On raconte que le meurtrier est toujours en liberté", "Oui, elle est morte dans son appartement.", " (..)balle dans la tête", "morte (..)" Je suis dehors devant l'entrée. Et là, je comprends de qui il parle.

100 days Où les histoires vivent. Découvrez maintenant