2.

12 0 2
                                    




J'étais la planter devant Ethan, je ne savais pas quoi faire, il me regardais de haut en bas avec de l'incompréhension dans les yeux. La maison était en désordre totale. Des feuilles jonchaient le sol a mes pieds. Une petite brise les fessaient planer. Il se rapprochas de moi d'un pas méfiant et venu resserrer mon corps dans ses bras. Je me sentais bien, il avais réussi a calmer les battements de mon cœur.

J'ai entendu un énorme fracas dans le téléphone, je le regarda un peu apeurer, je ne comprenais pas moi même ce qu'il venais de se passer. comment expliquer tout cela ? Tout vas bien ?

Il me portas vers le fauteuil et mis installa confortablement. Que c'est t-il passer Ember? Je le regardais, et lâcha un gros soupire. je devais lui trouver un mensonge ... J'allais pas lui dire que je devenais un monstre.

Je ne sais pas un animal, a du rentre et il m'as surpris. Je n'étais pas crédible mais il semblas me croire.

J'ai entendu parler de plusieurs maison de environs qui se feraient attaquer par un ours, aux yeux vert brillant. Il réfléchit quelques secondes et repris je pensais que c'était une farce... maintenant ça me fait peur.

Il me regarda d'un air inquiet, et en attrapent mes mains il s'exclama.
Viens dormir à la maison je t'en pris. Même si je dois dormir dans le salon.. au moins tu seras en sécurité.

Il me fallut un moment avant de réagir et reprendre mon souffle. Un hoquet s'était même échappé de mes lèvres.

Je ne pense pas que se soit réellement une bonne idée, Ethan.

Une lueur d'espoir venais de disparaître de ses pupilles. La tristesse le ronge et je le ressent.
Comment pourrais je faire semblant de rien en dormant chez la personne qui m'attire le plus, alors que tout mes sens sont en éveilles. Ses sentiments et ses angoisses je les ressent au fond de ma gorge. Mon odorat réagit à tellement d'odeur que je ne sais les différenciées sans me concentrer un minimum. Et mes yeux me joues des lueurs rouge autour des endroits chaud.
Je dois comprendre ce qui m'arrive.

Ethan, je vais devoir partir. J'ai un rendez-vous et je suis déjà en retard avec tout ça.

Ou doit-tu allez ?

Je répondis du tac au tac, en rassemblant deux trois affaires.
Chez ma grand-mère. Tu sais bien comme elle râle quand on n'arrive pas à l'heure.
J'attrapas son poignet et le poussa dehors en claquant la porte.

Une fois seule je m'effondre dans le fauteuil.

« -oh ... hé ho ...
Quelqu'un essaye de me réveiller je pense.
- ah enfin tu reprends conscience, et dire que cette tarentule ta fais perdre connaissance...
Il se mis à éclater de rire, qui est t'il ?
Ça va arrête de me regarder comme ça...
Ses yeux bleu fit un tour vers le ciel et il me tendas la main pour m'aider à me relever.

Je ne comprend rien, ou étais mon fauteuil, ma télévision et ma maison?
Me voilà dans une forêt avec un inconnu aux yeux bleu et aux cheveux argent...

Allez Ember bouge toi on as pas que ça as faire.

Et là ça a recommencer mais c'était pas moi cette fois.

Son aura éclatât d'un bleu profond, et tout en se soulevant il se métamorphosa en magnifique aigle au pelage noir.

Émerveillée, je le regarda bouche-Bé.  Incapable de bouger ou de penser à autre chose.
Je suis complètement perdu, trop de question dans ma tête sans réponse. Et lui qui ne fais qu'essayer de courir

-bon Ember, est ce que tu vas finir par te métamorphosé ou tu veux faire le chemin à pied ?

Avant même d'avoir compris qu'il me parlait par télépathie il repris sa forme humaine et se mis à marcher le long du chemin.

- attend moi... désolée mais je ne comprend rien. Lui dis-je en le rattrapant il y a encore quelques minutes je me pensais chez moi endormie.

Il me regarda un instant, et ce lança dans son récit.

- bon pour commencer, je m'appelle Diego. Je suis en quelque sorte lié à toi. Ici nous nous trouvons dans une forêt assez spéciale. Comme tu peux le constater nous ne sommes pas dans ton monde.  Ici nous somme sur la planète Soulmate. Une planète inexistante à vos yeux terriens. Il fit une pause de désespoir puis reprend . En astronomie, ils parlent de sursaut gamma. En résumé, c'est causée par l'effondrement gravitationnel d'une étoile géante aboutissant à la formation d'un trou noir ou d'une étoile à neutron qui déclenche l'émission d'un faisceau lumineux et étroit. Et tout cela a pour effet sur notre planète que le pouvoir du druide est offert à un humain. Ce jour là, tu t'es métamorphosée en ours. Et aujourd'hui tu es dans cette forêt avec moi, afin d'apprendre à contrôler et utiliser tes pouvoirs.

Un long silence s'installa quelques minutes, tout en marchant le long du sentiers.
Chaques secondes me fessaient observer de nombreuses espèces inconnus sur la planète. Des choses, des êtres vivants plus effrayant et fascinant les un des autres.

-Je suppose que demander pourquoi moi est-une bête question.
- oui, je crains ne pas pouvoir te répondre à ce propos.
Je le fixa et lui posa cette question qui me trottais en tête tout ce temps.
- comment suis je arrivais ici du coup ?
- Dans ton fauteuil tu ne t'es pas endormi, tu as ouvert une porte. Et tu as débouler en pleine salle astrale.
Au final j'aurais du comprendre tout de suite. Les premières portes que l'on ouvre nous fait perdre la mémoire.
Ne t'inquiète pas, tu n'as pas oublié grand chose.
Je pensais surtout que tu étais déjà plus entraîné que ça. Mais à ce que je vois tu as ouvert cette porte par erreur. Tu ne t'en ai même pas rendu compte il étouffa un rire. Et repris. Cela me semblais déjà bizarre que à ton niveau tu arrives dans la salle astrale c'est plutôt bon signe sur ta puissance.

- Vais je rentrée un jour ?
J'eu un pincement de cœur pour Ethan, et si il devenais parano a cause de ma disparition soudaine.
- bien sur, quand tu auras appris à contrôler tes portes.
Il se présenta devant moi un grand sourire aux lèvres et arrêta notre avancée sur le sentier.
Essaye juste maintenant de fermer les yeux
Je fis ce qu'il me dit. Et laissa sa voix m'emporter. Elle était si douce et claire. Elle résonnait dans ma tête mais elle m'apaisait énormément.
Ok... maintenant prend mes mains sans les serrer. Et essaye de t'imaginer métamorphoser en aigle.

La sensation de son harmonie, de sa force ce fit sentir sur la paume de mes mains.  Je me sentais soulever en même temps que lui. La lueur extérieure me fessait presque mal à mes yeux fermer. Et quelques secondes plus tard, je ne sentais plus ses mains. Je voyais devant moi, son pelage luisant et ses serres frôlant le sol de quelques millimètres.

C'est l'heure de ton premier vole, ma belle.

En un bond il disparut dans la falaise juste derrière lui. Et par instinct je fit de même.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 24, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Druidesse malgré elle.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant